jpmarech
mercredi 13 août 2008 à 21:50
Voila mon problème, n'arrivant pas a communiquer avec le service clientele (c'est pas leur probleme), impossible d'envoyer un mail au service client, j'ai donc preparé une petite lettre que j'enverrai dès mon retour de vacances mais je voulais avoir votre avis ou bien même votre aide.
Voici ma lettre:
Objet: Réclamation
Monsieur,
Je vous envois ce courrier afin d'obtenir un dédomagement à la suite d'une erreure d'un de vos télévendeur,
En effet, fin mai, je me suis interressé à vos services téléphonique (TWIN) mais j'étais encore sous contract avec SFR. Voyant que vous proposiez un remboursement allant jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation et que la nouvelle loi sur les résiliations entre autre venait de passer, j'ai appellé vos services. Après quelques questions , j'ai demandé si je pouvais bénéficier de cette nouvelle loi (¼ des frais sur plus de 12mois) et combien ça me couterai. La réponse fut positive et la personne m'assurra que cela ne me couterait rien grace a l'offre de remboursement. Bien sur, j'ai donné toute les information de date de réengagement (03/07) ,de fin de contract (03/09) et de prix du forfait (26€) mais visiblement cela ne posait aucun probleme. Aujourd'hui, apres avoir effectué toutes les démarches, je me retrouve avec une facture de plus de 200 euros, certe je devrai récupérer 100 euros avec votre offre mais il m'en reste encore plus de 100 de ma poche. Je vous demande donc de bien vouloir vérifier que tous vos télévendeurs sont bien au courant de cette nouvelle loi ainsi que de son application mais également un dédomagement suite a cette « publicitée mensongère » .
Nouvelle surprise, je viens de voir ma facture et un débit de 1 euro supplementaire viens d'être fait pour l'achat du téléphone que j'ai deja payé par carte bleu le 06 juin 2008. Merci de bien vouloir rectifier cela rapidement.
En esperant de vos nouvelles rapidement, je vous pris d'agréer mes sinceres salutations.
Ref client:
Ref facture:
Mail:
Tel:
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je pars en vacances demain retour debut septembre peut-etre pas d'internet d'ici la.
Bonne nuit!!!!!!!
phildepp
jeudi 14 août 2008 à 16:49
sur le fond, je ne peux que te dire bon courage
Sur la forme, attention, tu dois indiquer que tu n'as pas de réponse satisfaisante du 1er niveau du sc sinon le service réclamation pourra te répondre de d'abord voir avec le 1er niveau
et n'oublie pas : en recommandé avec accusé de réception
le service réclamation réponds assez vite
parfois trop vite, c'est à dire que celui qui gère la lettre n'a pas forcément lu correctement la lettre, donc ne pas hésitez à les relancer si besoin
jpmarech
mardi 02 septembre 2008 à 20:54
merci pour ta sollicitude, j'espere que cela menera a quelquechose et puis je ne suis peut être pas le seul, si on est plusieurs, cela sera plus facile. Pour cela, j'ai ouvert un nouveau post sur le forum partie commerciale.
pour info, je n'arrive toujours pas a joindre le service client par mail, il m'est impossible de leur écrire.
Merci, bonne soirée.
Tony_SFR
mercredi 03 septembre 2008 à 13:38
Neuf Rembourse les frais d'engagement a hauteur maximum de 100€.
Je doutes que le service réclamation puisse traité votre demande de manière favorable.
Vous auriez du vous renseignez aupès de SFR pour connaitre les frais de résiliations.
jpmarech
mercredi 03 septembre 2008 à 20:40
Bnosoir, neuf et sfr ne font-il pas parti du même groupe, n'ont ils pas les mêmes lois a respecter?????????????
Pourquoi un télévendeur de neuf n'est pas capable de me dire combien me coutera ma résiliation, si il n'en est pas capable alors qu'il le dise !!!!!!!!!
Merci pour la réponse, je sais bien que les frais ne sont remboursé qu'a hauteur de 100euros mais mon problè_me est toujours le même ,on m'a trompé.
Bonne soirée
wakrime
vendredi 05 septembre 2008 à 15:28
Heu un truc bête et facile (je l'ai utilisé avec Orange et je les avais mis au pied du mur) :
Les opérateurs enregistrent tous les échanges passés entre leur vendeurs et les clients.
Si tu n'a pas demandé qu'on ne t'enregistre pas, tu les mets à ton tour au pied du mur en leur faisant comprendre qu'ils disposent de l'enregistrement Vi Vant de leur télévendeur, et que par conséquent, ils doivent honorer leurs engagements.
A mail, malin et demi.
jpmarech
mardi 09 septembre 2008 à 17:14
Merci pour ta réponse, j'en prend bien note et je le rajouterai dans mon courrier. Pour içnfo ,je n'ai toujours pas pu joindre le service client par mail.
Encore merci et bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.