Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement Pris En Compte?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

pipx40
bonjour,hier matin j'ai fait ma demande de demenagement sur mon espace client j'aurais voulu savoir si sa était pris en compte sachant que j'ai toujours ma connexion et mon telephone qui fonctionne.merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.
pipx40
désolé ,je viens de modifier mon profil
Yasmine_SFR
Bonjour,

Après vérification, oui c'est bien pris en compte.
pipx40
je vous remercie pour la rapidité de votre reponse, je voulais savoir si c'est normal que je continu a avoir ma connexion, le telephone ainsi que la tv.merci
pipx40
mon activation pour ma nouvelle ligne et bien en preparation mais d'aprés les messages lu sur les forums je devrais ne plus avoir de connexion ni de telephone sur mon ancienne ligne ,le soucis c'est que j'ai le telephone et ma connexion fonctionne, est ce que cela veut dire que je me retrouve avec 2 abonnements et comment est ce possible.que faire?merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Il se peut que vous ne constatiez presque pas de coupure ou que celle-ci sera plus tardive.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.