landry
jeudi 14 août 2008 à 10:49
Bonjour,
Depuis 4 jours, j'ai un soucis avec Neuf Télé :
toutes les chaines télévisionw classiques fonctionnent (TNT/INTERNET), sauf celles en 9xx, le menu de la touche neuf est devenu un menu minima ([Control parental][programmation][réglages][recherche tnt][chaines favorites][menu expert])
Donc plus d'accès depuis 4 jours au media center, meteo, VOD, ...
Décodeur :
Matériel -->MIPS 4KEc V6.9+CI0
Logiciel --> 4.7.36-1 - 20 - MAY - 2008
Configuration --> 11/08/08
IP --> OK en ligne
DNS --> OK
Gateway --> OK
Ping --> ?
Chaines TV --> 192 (11/08/08)
Uptime --> 1j 22:43:01
J'utilise le CPL entre le décodeur et mon modem Neuf, un NetGear HDXB101 à 200 Mo, jusqu'a maintenant il n'y avait pas de soucis.
Merci par avance
davidg
jeudi 14 août 2008 à 14:18
Humm... il doit y avoir un problème dans tes branchements ... car pour que le décodeur affiche IP : OK mais qu'il n'accède pas aux services interactifs, cela signifie qu'il a récupéré une adresse IP sur ton modem (et non sur le réseau NeufTV).
As-tu plusieurs couples de prises CPL chez toi ? as-tu vérifié que les associations de prises soient correctes ?
landry
jeudi 14 août 2008 à 14:41
Je n'ai qu'une paire CPL, je n'ai apporté aucunes modifications au cablage et réseau avant son dysfonctionnement.
comment puis connaître l'IP du décodeur ?
Je viens d efaire un scan Ip de mon réseau, à part PCs et modem neuf il n'y a pas d'autres ip de prises.
Quelle solution?
landry
vendredi 15 août 2008 à 16:04
Je viens de réinialiser mon décodeur et j'ai l'erreur S30.
toujours personne avec une idée su rle problème ?
papijet49
samedi 23 août 2008 à 20:11
bonjour je suis un nouveau abonne à neuf .j'ai le meme souci que toi depuis quelque temps avec le meme materiel cpl.Au debut,pour regarder la tv j'avais l'erreur S30 et j'ai appele l'assistance qui m'a dit de brancher en ethernet le decoceur pour faire des mise à jour .ca a bien marcher au debut .Donc je pense qu'il faut refaire cette mise à jour par ethernet.
a bientot pour de plus amples detais et dis moi si tu as reussi de ton cote.
salutl
Cotdaz
dimanche 24 août 2008 à 02:18
Bonsoir papijet49,
Merci d'ouvrir
votre sujet
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.