Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes Touche N9euf, Chaines 9xxx
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

landry
Bonjour,

Depuis 4 jours, j'ai un soucis avec Neuf Télé :
toutes les chaines télévisionw classiques fonctionnent (TNT/INTERNET), sauf celles en 9xx, le menu de la touche neuf est devenu un menu minima ([Control parental][programmation][réglages][recherche tnt][chaines favorites][menu expert])
Donc plus d'accès depuis 4 jours au media center, meteo, VOD, ...

Décodeur :
Matériel -->MIPS 4KEc V6.9+CI0
Logiciel --> 4.7.36-1 - 20 - MAY - 2008
Configuration --> 11/08/08
IP --> OK en ligne
DNS --> OK
Gateway --> OK
Ping --> ?
Chaines TV --> 192 (11/08/08)
Uptime --> 1j 22:43:01

J'utilise le CPL entre le décodeur et mon modem Neuf, un NetGear HDXB101 à 200 Mo, jusqu'a maintenant il n'y avait pas de soucis.

Merci par avance
davidg
Humm... il doit y avoir un problème dans tes branchements ... car pour que le décodeur affiche IP : OK mais qu'il n'accède pas aux services interactifs, cela signifie qu'il a récupéré une adresse IP sur ton modem (et non sur le réseau NeufTV).

As-tu plusieurs couples de prises CPL chez toi ? as-tu vérifié que les associations de prises soient correctes ?
landry
Je n'ai qu'une paire CPL, je n'ai apporté aucunes modifications au cablage et réseau avant son dysfonctionnement.
comment puis connaître l'IP du décodeur ?

Je viens d efaire un scan Ip de mon réseau, à part PCs et modem neuf il n'y a pas d'autres ip de prises.

Quelle solution?
landry
Je viens de réinialiser mon décodeur et j'ai l'erreur S30.
toujours personne avec une idée su rle problème ?
papijet49
bonjour je suis un nouveau abonne à neuf .j'ai le meme souci que toi depuis quelque temps avec le meme materiel cpl.Au debut,pour regarder la tv j'avais l'erreur S30 et j'ai appele l'assistance qui m'a dit de brancher en ethernet le decoceur pour faire des mise à jour .ca a bien marcher au debut .Donc je pense qu'il faut refaire cette mise à jour par ethernet.
a bientot pour de plus amples detais et dis moi si tu as reussi de ton cote.
salutl
Cotdaz
Bonsoir papijet49,

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.