Mike57
jeudi 14 août 2008 à 16:54
Bonjour,
Je possède un GSMART T600 TWIN TNT qui fonctionnait très bien, depuis quelques jours il ne se synchronise plus à mon PC.
J'ai essayé pas mal de trucs (désinstallé Activesync Réinstallé, désactivé le parefeu, coupé l'antivirus etc.. ) ca ne veux toujours pas se synchroniser malgré le fait que le tel soit bien reconnu. J'ai essayé sur plusieurs PC c'est toujours pareil..! J'ai appellé Neuf ils ne savent pas m'aider..!
Peut-on faire un hard reset de la bête...? Si oui comment ?
où touve t-on les programmes de réinstallation ?
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Ci-joint le fichier généré par Activesync (Pour celui qui y comprend qq chose)
brek45
vendredi 15 août 2008 à 07:38
salut
cela arrivent parfois la seul solution que j ai trouver c est de réinstallé activsync
TOF59
samedi 23 août 2008 à 20:50
Bonjour a tous,
J'ai acheter un T600 Gsmart que j'ai recu juste avant de partir, j'ai depuis mon retour, j'essais de le synchroniser avec mon Pc mais je n'y arrive pas, il n'est même pas reconnu sur les ports USB, alors que j'ai un PDA acer N35 sous WM5 qui se synchronise sans soucis avec ActiveSync 4.2 ou 4.5, je suis sous XP pro SP3 avec outlook 2007 ci dessous les différents essais que j'ai fait sans succés.
changer de cable USB (synchr OK avec le PDA)
changer de prise USB sur le PC (synchr OK avec le PDA)
desinstallation d'active synchro 4.5 et re installe (synchr OK avec le PDA)
desinstallation d'active synchro 4.5 et re install active synchro 4.2 (synchr OK avec le PDA)
Hard reset du T600
install de USBKiller sur le T600 sans succes
install de UsbSwitch sur le T600 sans succes
Je pense que le problème et lier au T600 ou a WM6 mais je n'ai aucune idée, si quelqu'un peu m'aider ca serai sympas car je suis de espéré et je ne sais plus ou chercher
Mike57
dimanche 24 août 2008 à 11:13
Essaye voir d'éteindre ton PC, sortir le cable d'alimentation à l'arrière du PC pendant +/- 10 secondes
Tu redémarre ton PC
Tu connectes ton cable USB au PC
Tu allumes ton tel et tu le connectes à ton cable USB
Ton T600 devrait être reconnu.....!
TOF59
lundi 25 août 2008 à 19:36
Merci Mike57 de t'interesser a mon problème, j'ai essayé d'éteindre et de debranché le PC mais rien n'a changer, j'ai même essayer sur un autre PC sous XP pro SP2 avec active syncho 4.5, il n'a pas etait reconnu non plus, pourtant quand je le branche il se met en charge! je n'y comprends rien.
Granaino
mercredi 27 août 2008 à 14:45
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai toujours d'ailleur, mon PC ne reconnait pas mon TWIN TNT.
Pour qu'il le reconnaisse, je le branche au PC et je fais un soft reset, pour ce faire avec ton stylet tu appuie sur le bouton situé sur le côté gauche du telecom ou il est écrit " mobile digital tv compliant ". Pour moi ça marche.
Concernant, un hard reset, je ne vous le conseille pas.
Et oui j'ai egalement essayé de le faire, la methode a suivre est écrit dans le livret du téléphone. Mais problème au chargement, tous les soft Neuf n'était plus présent. Il m'était donc impossible de configurer mon PDA pour les applications TWIN de neuf ( VOIP, TV par IP ). J'ai du appeler neuf qui m'ont envoyer les fichier a installer après 1 mois d'attente.
Mike57
mercredi 27 août 2008 à 19:25
Bon ben..... le mien a fini par se bloquer sur l'écran Windows même après plusieurs resets rien n'y change.
J'ai dû le renvoyer au SAV.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.