Bonjour,
Je suis cliente 100% neuf box. J'ai déménagé de logement depuis le 1er Aout. Depuis j'essaye de déménager ma ligne mais en vain. J'ai le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'essaie de faire le déménagement de la ligne par le portail déménagement de "mon compte" mais ca me di qu'il n'y a pas d'offre disponible sur cette ligne. Déjà, cela m'étonne car le locataire précédant était également à neuf et avec le meme abonnement. J'ai donc téléphoné au 1077 pour faire appel a un téléconseillé. J'ai téléphoné 3 fois et 3 fois pour rien car ils ne me renseignent pas du tout.Ils trouvent la ligne grace au numéro mais ne peuvent pas procéder au déménagement de ma ligne en me disant que la ligne de l'ancien locataire est toujours active. Parfois ils me disent que ce sra bon dans 2 jours et parfois me disent tout simplement qu'il faut patienter. L'ancien locataire à demandé la résiliation de sa ligne, pourquoi est-elle encore active?
Je comprend plus grand chose à tout ceci. Je commence vraiment à me demander si je vais pouvoir déménager cette ligne.
Demain ca va faire 2 semaine que j'ai changé de logement mais je ne peux toujours pas déménager ma ligne...et évidemment accéder a internet. Sachant que le locataire précédent a déménagé 1 semaine avant moi, ca fait 3 semaines que sa ligne devrai etre disponible, Non?
Je voudrai enfin savoir si quelq'un peut me renseigner sur les délais que tout ca peut prendre... si je vais encore attendre longtemps pour enfin pouvoir profiter du service que je paye toujours pour l'ancien logement que je n'occupe plus, juste pour attendre de démanager la ligne... A noter que je vais donc payer 2 semaines au moins pour rien...
Je commence à me dire que la meilleure des solution est de résillier ma ligne (et bye bye neuf pour toujours sans doute)...
Merci de pouvoir enfin me guider...
Avis au autres internautes qui ont connu ou connaissent la meme chose, j'aimerai savoir si ca s'est arrangé, Merci.