Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture En Ma Faveur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

LNNeufT
Bonjour,

Suite à ma requête référencée 3820268, j'ai reçu la facture n°562821940 du 26/06/2008: par contre, mon compte n'a toujours pas été crédité à ce jour.
Je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'une erreur de la part de 9T et que cela fait plusieurs mois que j'attends ce remboursement: il s'agit d'un montant de 150 euros (1000 de nos anciens francs). A l'heure où le pouvoir d'achat est au plus bas, je me demande de qui se moque-t-on ?
Merci de m'indiquer une hypothétique date...

LN
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
LNNeufT
Désolé sad.gif

C'est fait ! clap.gif

LN
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, tout à fait, une facture de -150€ a été éditée le 26/06/2008.
LNNeufT
Bonjour,

D'accord pour l'édition de la facture: j'ai bien reçu le "papier".
Mon interrogation est par rapport à la date d'un virement sur mon compte !!??

Je ne suis plus cliente 9T car j'ai résilié, il y a + de 18 mois: il s'agit d'un prélèvement (abusif) sur mon compte (en mai 08) car j'avais reçu une notification de non-renvoi de mon modem (après 18 mois de rupture de contrat, je le rappelle !). Erreur aussitôt reconnue par 9T. cry.gif

Aujourd'hui, j'ai une facture négative, mais toujours pas d'argent !
Quand puis-je espérer la restitution de mon dû ? sad.gif
Merci d'avance

LN
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(LNNeufT @ mardi 19 août 2008 à 18:55) *
Je ne suis plus cliente 9T car j'ai résilié, il y a + de 18 mois: il s'agit d'un prélèvement (abusif) sur mon compte (en mai 08) car j'avais reçu une notification de non-renvoi de mon modem (après 18 mois de rupture de contrat, je le rappelle !). Erreur aussitôt reconnue par 9T. cry.gif

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml
Yasmine_SFR
CITATION(LNNeufT @ mardi 19 août 2008 à 18:55) *
Aujourd'hui, j'ai une facture négative, mais toujours pas d'argent !
Quand puis-je espérer la restitution de mon dû ? sad.gif

Bonjour,

J'ai fais la demande, donc sous 10 jours en principe.
LNNeufT
Merci laugh.gif

Je ne manquerai pas de vous faire part du versement sur mon compte.
Encore merci

LN
Yasmine_SFR
Bonjour,

à votre service.
LNNeufT
Bonjour,

Comme promis, je viens donner qq news ...

Mon compte a été crédité le 1er septembre yahoo.gif
Merci à Yasmine9T ! clap.gif

LN
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.