Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Viens De Faire Ma Commande Mais Problèmes Pour L'activation Et La L
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

fred2iles
Bonjour, c'est depuis mon lieu de vacances que je vous écris ces quelques lignes.
Je suis actuellement en vacances et après deux appels à neuf j'ai décidé de souscrire au forfait TWIN 3h avec le HTC Touch Arctic par Internet. Mais au téléphone, on m'avait dit que je pouvais me faire livrer sur mon lieu de vacances. Or, j'ai donc mis mon lieu de vacances dans les champs concernant mon adresse et Neuf considère que c'est mon domicile et me demande de les envoyer un justificatif de domicile, un chèque annulé avec mention de ce domicile...
Comment faire pour faire neuf rectifier cela?
Je souhaite envoyer les papiers au plus vite mais là, je suis bloqué. Comment faire? Puis-je les envoyer tous les papiers demander mais en précisant qu'il s'agit de l'adresse de livraison et en précisant bien (avec l'aide des justificatifs) l'adresse du compte mobile?
Je vous remercie chaleureusement et je souhaite à tout le monde une très bonne soirée.
fred2iles
Up...
fred2iles
Il n'y a personne pour m'aider?
J'en déduit que mon problème est trop compliqué! Bonne soirée à toutes et à tous.

P.S: J'ai envoyé tous les justificatifs en demandant à Neuf de me livrer sur mon adresse de vacances.
fred2iles
UN corp9 peut-il m'aider?
Merci beaucoup...

P.S: Mon lieu de vacances est en France Métropolitaine!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.