Je vous explique mon problème : j'ai un PC connecté wifi via une clé Hercules. Jusqu'à récemment, pas de soucis. Depuis que ma soeur a acheté un ordi et s'est connecté wifi (sous Vista), ma connection wifi ne fonctionne plus. Idem sur ma PS3. J'ai tout essayé ! : réparer la connexion, désinstallé le logiciel Hercules et réinstallé, désactivé anti virus (avast) + firewall, restauré le PC à une date où tout fonctionnait, éteint + rallumé ma box, réinstaller la clé wep... bref je suis en train de craquer !!
Mon PC cherche la connexion (la clé Hercules a l'air d'être détectée normalement), puis la connexion se stoppe au bout de 2 secondes... J'ajoute que le niveau du signal varie entre 55 et 70%. Je n'arrive pas non plus à aller sur le 192.168.1.1.
A part ce nouveau PC connecté à la maison, il n'y a eu aucun autre changement pouvant expliquer ce problème. Pouvez vous déjà me dire combien de connexions wifi sont possibles sur le neuf ? (déjà un ordi connecté ethernet mais dont le wifi fonctionne correctement). Avez vous une idée de la provenance de ce problème.
Bref, je vous remercie par avance de votre précieuse aide (comme toujours !!).
Cordialement,