depanheur
samedi 16 août 2008 à 11:00
bonjour,
CITATION
j'ai demandé a résilié et la hotline m'a dit que j'allais être résilié gratuitement et sans retour de modem ni du décodeur.
comme indique omegatron tout se fait par recommandé ;mais il semble dans votre cas que ce soit ,une résiliation pour service non fournit ,il m'étonnerait que neuf vous fasse cadeau du modem et décodeur

attention a la facturation après
déja dans un premier temps ,aller a votre banque supprimer l'autorisation de prélèvements ,
puis envoyer un recommandé a neuf en indiquant que vous résiliez ,vu qu'aucun services ne vous a été possible ,car neuf na plus fournir de connexion comme le prévoyait leur contrat ,rappel le f.a.i est tenu a obligation de moyens ,et résultat
et que vous refuser les frais de résiliation vu que cela vient du fait que neuf na pas respectez ces obligations ,attention tout ce passe par recommandé ,les communications téléphonique ne sont pas des preuves pris en compte en cas de litige
faite des copies de tout les factures occasionné par ce litige ,communications téléphonique avec les services neuf ,frais de courriers recommandés ,ect et demander le remboursement
méfier -vous des promesses des conseillers par téléphone
bon samedi