Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Augmentation De Facture Non Justifiée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

BabelVF
Bonjour,

je suis nouvelle cliente chez 9 depuis juin 08, et j'ai souscrit au forfait "100% NEUF BOX" à 29,90€/mois. Jusqu'à présent, j'ai payé ma première facture de deux mois pour un montant de 59,80€.
Pour ce mois d'août, je consulte ma facture sur mon compte internet, et je m'aperçois que mes 2 mois passent à 62,10€ sans raison !
Ma facture n'indique aucun dépassement au niveau des communications téléphoniques; seul le forfait est indiqué à 62,10€ de base.

J'aimerais savoir ce qui justifie cette augmentation et si cette surfacturation me sera remboursée pour le prochain paiement ?

Merci.
cercle9onlin
Vous devez consulter le détail de votre facture, cette augmentation s'explique par une consommation supérieur. Regardez au niveau des consommations de vidéos à la demande où / et options.
BabelVF
Sur ma facture ne figure aucune augmentation de ce type.
Par contre, figure une tarification de 2,30€ de pack sécurité que je n'ai pas utilisé et que j'ai fait résilier immédiatement par le biais du forum :

"Ecrit: mercredi 18 juin 2008 à 18:16

Bonjour tout le monde smile.gif

@noixdecoco27, @Loriant, @Alexsme, @Georgie, @Misterious, @micam, @Jeff25, @Fernan, @Tilt59, @veronique59, @Gugus49, @KatiaDrieux, @BabelVF, @Aerion, @Obsider, @Nicole11100 : vos Pack Sécurité ont bien été résiliés".

http://www.justneuf.com/search.html&CO...lite=%2Bbabelvf

Merci de bien vouloir rectifier la facture avant le prélévement.
cercle9onlin
Avant d'exiger une rectification de la facturation alors que c'est "peut être" vous qui avez tord, envoyez un e-mail à Neuf via http://assistance.neuf.fr pour demander des informations.
PhilMonty
CITATION(BabelVF @ dimanche 17 août 2008 à 15:01) *
Merci de bien vouloir rectifier la facture avant le prélévement.

Il y a un sujet épinglé dans "Espace sécurité Neuf"

Par prudence Il vaut mieux poser la demande à cet endroit pour une prise en compte

http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...euf-t48629.html
Yasmine_SFR
CITATION(BabelVF @ vendredi 15 août 2008 à 18:11) *
Ma facture n'indique aucun dépassement au niveau des communications téléphoniques; seul le forfait est indiqué à 62,10€ de base.

J'aimerais savoir ce qui justifie cette augmentation et si cette surfacturation me sera remboursée pour le prochain paiement ?

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater sur votre facture en page 3, votre offre est facturée 59.80 pour 2 mois et vient s'ajouter le pack sécurité pour 14 jours soit 2.30€.
BabelVF
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre au vu de la facture.
Néanmoins, j'avais fait intervenir le forum pour résilier ce pack que je ne désirais pas immédiatement après avoir reçu un courrier me remerciant d'avoir choisi le pack, etc.
Je ne l'ai ni demandé ni activé, je trouve quand même exagéré de facturer quelque chose que l'on n'a ni demandé ni utilisé.

Y a t'il un recours ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le pack sécurité a été activé le 04/06/08 et résilié le 18/06/08.
BabelVF
Dois-je bien y comprendre que j'aurais bien droit à une régularisation sur la prochaine facture ?

Dans l'attente d'une réponse favorable...

Cordialement.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, tout à fait.
BabelVF
Je vous remercie !

Bonne continuation à vous.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.