n9ws_francois
samedi 19 mars 2005 à 13:27
J'ai remarqué qu'en rebootant le décodeur Neuf TV, il y a le logo TNT qui s'affiche pendant quelques secondes pour ensuite laisser place au logo Neuf.
Je voulais donc savoir si en achetant une antenne TNT dès maintenant on peut récepter la TNT ?
Astroman
samedi 19 mars 2005 à 14:44
Nul besoin d'achter une antenne TNT si tu veux recevoir ces chaines en question.
Le simple rateau sur ton toit permet de les recevoir.
Il faut juste attendre que la Neuf Team envoie une MAJ du firmware au déco pour qu'on puisse avoir accès au menu de reglage des chaines TNT.
Si tu veux, tu peux trouver des infos sur www.****.com, rubrique "Ressources - NeufTV".
A+
Astroman
edit : je viens tout juste de remarquer que tu es dans le groupe "Staff ****"... :-) Je risque de pas t'apprendre grand chose sur l'excellent ****.com.
Cotdaz
samedi 19 mars 2005 à 14:52
CITATION(Astroman @ Mar 19 2005, 02:44 PM)
Nul besoin d'achter une antenne TNT si tu veux recevoir ces chaines en question.
Le simple rateau sur ton toit permet de les recevoir.
Bonjour Astroman,
Vous avez tout à fait raision, petit rappel de ce que disez davidg à ce propos
CITATION(davidg @ Jan 25 2005, 12:44 AM)
*** N'INVESTISSEZ PAS dans une nouvelle antenne !!!! Nous avons testé de simples antennes intérieures, à partir du moment où elles sont près d'une fenêtre sans stores métalliques, cela fonctionne très bien. Des personnes ont tenté un comparatif des antennes simples avec des antennes dites "amplifiées spécial TNT", sur le
Groupe Yahoo TNT-FR ... Bilan mieux vaut garder son argent

Bon week end
pierre123
samedi 19 mars 2005 à 15:47
Petite précision / rappel: la TNT ne sera effective qu'à compter du 31 mars donc inutile d'espérer l'avoir avant, quel que soit son mode de réception (TNT proprement dite, 9TV, etc.)...
MeekMeek
samedi 19 mars 2005 à 19:30
Bonjour,
Habitant à Rennes, je vais bientôt pouvoir bénéficier de la TNT et je voulais savoir quand l'activation des menus spécifiques à la TNT va être effectuée.
Je suis actuellement en version 4.6.19. Je n'ai encore vu aucun logo TNT en rebootant mon décodeur
Si l'activation n'est pas prévue dans l'immédiat ou avant le 31 Mars, pourrait-on me l'activer en avance
Merci
Mon adresse MAC est 00:04:30:00:AD:2E
n9ws_francois
samedi 19 mars 2005 à 20:10
Moi aussi je demande cela mais je n'ai pas encore eu de réponse.
J'ai acheté l'antenne TNT et je l'ai installé, il y a quedalle.
En espérant que davidg intervienne.
Jeumeu
dimanche 20 mars 2005 à 05:57
CITATION(MeekMeek @ Mar 19 2005, 07:30 PM)
Bonjour,
Habitant à Rennes, je vais bientôt pouvoir bénéficier de la TNT et je voulais savoir quand l'activation des menus spécifiques à la TNT va être effectuée.
Je suis actuellement en version 4.6.19. Je n'ai encore vu aucun logo TNT en rebootant mon décodeur
Si l'activation n'est pas prévue dans l'immédiat ou avant le 31 Mars, pourrait-on me l'activer en avance
Merci
Mon adresse MAC est 00:04:30:00:AD:2E
Sympa le multi post.
Davidg a annoncé que la phase d'expérimentation est terminée.
Donc maintenant, il faut attendre le démarrage officiel de la TNT.
LaurentVTR
dimanche 20 mars 2005 à 11:19
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Free aura le droit de diffuser la TNT par DSL et N9uf Télécom diffusera la TNT par antenne... ne serait-il pas plus intéressant de diffuser la TNT dès le 31 mars à tout le monde par DSL ?
Astroman
dimanche 20 mars 2005 à 12:42
@LaurentVTR : La qualité sera identique entre recevoir la TNT via l'antenne hertzienne et via l'adsl (si tu es dans une zone couverte évidemment...)
En plus, autant passer par l'antenne au lieu de l'adsl : ça évitera de bouffer encore plus de bande passante.
@MeekMeek : Salut compatriote ! Concernant ta question "je voulais savoir quand l'activation des menus spécifiques à la TNT va être effectuée.", il faut imaginer que le déco sera mise à jour au 31 mars, jour de lancement officiel de la TNT.
NOTE : La TNT n'est pas encore officiellement lancée. C'est donc normal si vous achetez une antenne TNT (inutile d'ailleurs...) que vous recevez rien de plus.
Les Parisiens peuvent recevoir les chaines TNT via l'emetteur de la Tour Effeil mais selon eux, ça reste des bandes pré-enregistrées qui tournent en boucle sur certaines chaines. En gros, rien d'intéressant pour le moment.
Un petit conseil à tout le monde : Patience ! :-) Oui la TNT va changer le PAF mais rien ne sert de courir à carrefour acheter un décodeur et le brancher.
Patience, patience et...patience ;-)
NOTE 2 : En septembre 2005, les premières chaines payantes de la TNT vont voir le jour. Et devinez quoi : TOUS les décodeurs vendus actuellement en grande surface ne permettent pas de recevoir ces chaines (en MPEG4, contrairement aux chaines gratuites en MPEG2). Donc c'est cool. Tout le monde s'équipe...mais en septembre, on l'a dans l'os.
Je pense que les premiers décodeurs MPEG4 devraient arriver dans les prochains mois. Ceux-là seront équipés d'un lecteur de carte à puce.
D'ailleurs, petite question à la Neuf Team : La NeufTV permet-elle de recevoir ces futures chaines payantes de la TNT ?
A+
Astroman
(Ouf...je suis bavard aujourd'hui. Désolé !)
LaurentVTR
dimanche 20 mars 2005 à 13:20
Tu réponds un peu à côté de la plaque par rapport à ma question...
Peut être que je me trompe mais TOUS les abonnés de chez Free qui ont la TVFree auront le 31 Mars la TNT par DSL alors que pour 9Telecom ce ne seront que les abonnés situés dans les zones couvertes par la TNT, non?
Astroman
dimanche 20 mars 2005 à 13:34
CITATION(LaurentVTR @ Mar 20 2005, 01:20 PM)
Tu réponds un peu à côté de la plaque par rapport à ma question...
Peut être que je me trompe mais TOUS les abonnés de chez Free qui ont la TVFree auront le 31 Mars la TNT par DSL alors que pour 9Telecom ce ne seront que les abonnés situés dans les zones couvertes par la TNT, non?
En revanche, TF1 et M6 n'apparaissent pas quand tu passes par l'adsl. Choix "politique" de ces chaines.
Alors qu'avec le neufTV, tu auras ces chaines là car tu passes par la voie hertzienne.
Et désolé si j'ai répondu à coté de la plaque, mais j'ai fais un peu la fête hier donc j'ai pas trop les yeux en face des trous
solite75
dimanche 20 mars 2005 à 14:05
Bonjour,
Je voulais juste apporté une petite précision concernant la qualité de l'image et du son entre l'adsl et la TNT, vu que j'ai les deux, je peux te dire que la qualité sur la TNT est nettement supérieur a celle de l'adsl, que ce soit du coté de l'image ou du son, mais cela est normal vu que la bande passante sur la TNT est supérieure a celle de l'adsl.
Ci@o
Astroman
dimanche 20 mars 2005 à 14:15
CITATION(solite75 @ Mar 20 2005, 02:05 PM)
Bonjour,
Je voulais juste apporté une petite précision concernant la qualité de l'image et du son entre l'adsl et la TNT, vu que j'ai les deux, je peux te dire que la qualité sur la TNT est nettement supérieur a celle de l'adsl, que ce soit du coté de l'image ou du son, mais cela est normal vu que la bande passante sur la TNT est supérieure a celle de l'adsl.
Ci@o
Tout à fait d'accord avec toi. La vidéo est beaucoup plus compressée avec l'adsl, beaucoup moins avec la TNT.
davidg
dimanche 20 mars 2005 à 15:35
CITATION(LaurentVTR @ Mar 20 2005, 11:19 AM)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Free aura le droit de diffuser la TNT par DSL et N9uf Télécom diffusera la TNT par antenne... ne serait-il pas plus intéressant de diffuser la TNT dès le 31 mars à tout le monde par DSL ?
Il me semble que cela fait 4 fois que je réponds à la question :
OUI les chaînes TNT (à l'exception de TF1, M6, TMC) seront disponibles dans le bouquet basique DSL NeufTV Sélection.
toodee-steve
lundi 21 mars 2005 à 20:16
CITATION(davidg @ Mar 20 2005, 03:35 PM)
Il me semble que cela fait 4 fois que je réponds à la question :
OUI les chaînes TNT (à l'exception de TF1, M6, TMC) seront disponibles dans le bouquet basique DSL NeufTV Sélection.
donc W9 sera de la partie, c'est cool!
Au fait, Téléstar fait de la pub à Neuf, ça va faire rager Free d'autant plus que l'info est plus ou mois exacte:
selon le journal tv, en "ADSL, pour l'heure, seul Neuf Télécom a annoncé que la nouvelle génération de son décodeur permettrait d'accéder à la TNT gratuite... même à ceux de ses cleints qui n'habitent pas dans une zone normalement couverte"...
pub!
toodee
boosta
lundi 21 mars 2005 à 20:19
si on a l'erreur c10, on pourra quand meme avoir acces au chaine tnt ?
Thierry.9T
lundi 21 mars 2005 à 20:22
CITATION(jekiffeneuftelecom @ Mar 19 2005, 08:10 PM)
En espérant que davidg intervienne.
Envoi moi un mail au boulot avec ton @MAC, et je lui ferais suivre.
WillBailey
lundi 21 mars 2005 à 23:22
Ca me brancherait pas mal aussi!

Surtout que maintenant j'ai les écrans noirs à la place de TF1, M6, etc. Ca donne l'eau à la bouche!
Astroman
mardi 22 mars 2005 à 11:18
Petite question à la Neuf-Team :
Est-il prévu une procédure pour les clients désirant recevoir les chaines payantes de la TNT en septembre prochain ? Echange du déco, mise à jour du firmware, présence des chaines payantes dans le bouquet optionnel de la NeufTV, etc...
Merci d'avance.
Astroman
regisruff
mardi 22 mars 2005 à 16:04
CITATION(boosta @ Mar 21 2005, 08:19 PM)
si on a l'erreur c10, on pourra quand meme avoir acces au chaine tnt ?
+1 : j'ai toujours l'erreur C10 et je sais plus trop quoi faire...
WillBailey
mercredi 23 mars 2005 à 09:49
Donc au final il va falloir attendre la toute dernière minute (c-a-d: le 31/03) pour avoir la TNT ou bien on pourra l'avoir quelques jours avant? Dans tous les cas, plus que 8 jours à attendre.
Ceci étant dit, je ne vois pas l'intérêt d'avoir déjà mis les chaînes 1, 4, 6, etc. si on ne peut pas avoir encore la TNT. La mise à jour de ces chaines aurait plutot du se faire le jour même où la TNT est dispo.
Astroman
mercredi 23 mars 2005 à 09:57
C'est le "teasing" !!
On a tellement envie de les voir qu'on va devoir passer au moins 3 jours dessus pour assouvir notre soif !
WillBailey
mercredi 23 mars 2005 à 10:13
lol, c'est clair!
boosta
mercredi 23 mars 2005 à 12:32
lorsqu'on a une erreur c 10 le decodeur peut se mettre a jour ?
WillBailey
mercredi 23 mars 2005 à 14:56
Il faudrait demander à un des Corp9 du forum. A priori je ne pense pas que ce soit possible, mais à confirmer (je pense que ton erreur doit d'abord être corrigée).
Sinon s'ils activent la TNT un peu avant le 31/03, je sors le champagne!
zobinus
mercredi 23 mars 2005 à 15:43
CITATION(WillBailey @ Mar 23 2005, 02:56 PM)
Il faudrait demander à un des Corp9 du forum. A priori je ne pense pas que ce soit possible, mais à confirmer (je pense que ton erreur doit d'abord être corrigée).
Sinon s'ils activent la TNT un peu avant le 31/03, je sors le champagne!

je ne vois pas pourquoi tu veux avoir la TNT avant le 31 mars! ça ne sert à rien puisque les nouvelles chaines n'émettent pas avant le 31..
garde ton champagne pour une autre occasion lol
WillBailey
mercredi 23 mars 2005 à 15:58
C'est juste pour pouvoir regarder Culture Pub, Kamelott, 20h10 Pétantes et les autres émissions que je regardais avant de passer chez 9TV!

Puis pas mal de gens ici ont pu l'activer avant...
t0ny
mercredi 23 mars 2005 à 17:17
CITATION(WillBailey @ Mar 23 2005, 03:58 PM)
C'est juste pour pouvoir regarder Culture Pub, Kamelott, 20h10 Pétantes et les autres émissions que je regardais avant de passer chez 9TV!

Puis pas mal de gens ici ont pu l'activer avant...
je vois pas en quoi le fait de passer a 9TV t'empeches de continuer a maté ces emissions
WillBailey
mercredi 23 mars 2005 à 18:21
Ouais je sais mais je n'ai plus mon antenne intérieure (et pas de collective) et j'attend la TNT pour en récupérer une!
toodee-steve
jeudi 24 mars 2005 à 10:28
difficile à comprendre pourquoi TMC ne veut pas être diffusée sur l'ADSL.
M6 veut bien diffuser ses chaînes, et TMC, appartenant également à ABSAT qui est bien plus souple que TF1, sera reprise sur le bouquet AB.
C'est vraiment n'importe quoi, alors que la chaîne est désormais gratuite sur la TNT...
davidg
jeudi 24 mars 2005 à 14:51
CITATION(toodee-steve @ Mar 24 2005, 10:28 AM)
exclusivité DSL pour CanalSatDsl
ilive
vendredi 25 mars 2005 à 08:24
Bonjour,
y'a quelque chose que je n'ai toujours pas compris avec la TNT (honte à moi

) et le netgem.
il y a actuellement des tests de tnt sur Paris en hertzien (donc pas en passant pour tvodsl). Peut on en branchant le cable d'antenne sur le netgem recevoir ces chaines (si oui je n'ai pas trouvé comment ?!?) ? ou alors est ce que le 9 doit activer ces fonctionnalités ?
Astroman
vendredi 25 mars 2005 à 09:58
Il y a quelques jours, la Corp-9 a lancé une invitation pour que 20 parisiens puissent tester la TNT. Une petite MAJ à distance du décodeur, un reboot et Hop ! 20 chanceux ont pu tester la TNT avant l'heure.
La fonctionnalité TNT sera donc activée autour du 31 mars. D'ici là, la Corp-9 a suffisamment de testeurs et risque de ne pas envoyer de MAJ avant le jour 'J'.
A+
AstrOman
PS : Si tu veux avoir un petit plus l'eau à la bouche, tu peux trouver des photos de l'interface TNT du décodeur sur le site de ****.com
DaRoyalskwal
vendredi 25 mars 2005 à 11:04
CITATION(toodee-steve @ Mar 24 2005, 10:28 AM)
M6 veut bien diffuser ses chaînes, et TMC, appartenant également à ABSAT qui est bien plus souple que TF1, sera reprise sur le bouquet AB.
C'est vraiment n'importe quoi, alors que la chaîne est désormais gratuite sur la TNT...
TMC a été racheté par un consortium par TF1 et ABSAT. TF1 à été en quelques sorte obligé de s'allier sinon elle avait un trop grand nombre de chaînes à proposer sur la TNT
Voilà pourquoi TMC n'est pas dispo pour les non convert pas la TNT (tout comme TF1 et M6) C'est toujours une histoire de droit et d'exclu.
toodee-steve
vendredi 25 mars 2005 à 13:51
CITATION(DaRoyalskwal @ Mar 25 2005, 11:04 AM)
TMC a été racheté par un consortium par TF1 et ABSAT. TF1 à été en quelques sorte obligé de s'allier sinon elle avait un trop grand nombre de chaînes à proposer sur la TNT
Voilà pourquoi TMC n'est pas dispo pour les non convert pas la TNT (tout comme TF1 et M6) C'est toujours une histoire de droit et d'exclu.
...et c'est donc, complètement débile
En tous cas, ça le deviendra au fur et à mesure du déploiement TNT, il sera difficile de justifier ces choix.
Exemple de "débilité": TMC n'est toujours annoncé "que" sur canalsat, et elle est annoncée sur ABsat! Un comble, même TPS dont TF1 est le principal actionnaire n'a pas encore fait d'annonce officielle...
Kilorm
vendredi 25 mars 2005 à 20:53
ça va servir a quoi si presque toutes les chaines viennent se mettre dans le bouquet 9tv et ne passe plus par la TNT, ça sert a quoi
parce que la j'ai fais le zapping sur la chaines, et donc TF1 et M6 ( bon d'apres ce que j'ai lu on aura pas ), mais canal +, direct 8, w9, nt1, nrj12 passent dans le bouquet, et reste que TMC en TNT si j'ai bien compris ( quoi que TMC apparement on aura pas non plus, d'apres ce que je lis plus haut, du coup on a plus aucune chaine en TNT ou quoi la ??, pourquoi faire ça en sachant que la qualité serais surement meilleur en TNT, c'est pour ceux qui n'auront pas acces a la TNT pour qu'ils puissent avoir les chaines ? mais bon pour ceux qui peuvent avoir la TNT la qualité sera moindre quand meme
WillBailey
vendredi 25 mars 2005 à 20:58
Je pense que c'est parce que c'est plus pratique et ça évite de brancher une antenne sur le netgem...? Enfin c'est surtout pour ceux qui ne sont pas dans la zone couverte je pense. Deux tiers des français tout de même...
Kilorm
vendredi 25 mars 2005 à 21:47
Je suis d'accord sur le faite, mais bon dans c'est cas la ça sert a rien de faire autant de commentaires sur les sites comme quoi on pourra apprécié les chaine de la TNT avec une super qualité si au final on se retrouve avec une qualité moindre

, moi je préfere avoir autant les chaines direct qui passe par la TNT
ilive
vendredi 25 mars 2005 à 22:03
CITATION(webzh56 @ Mar 25 2005, 09:47 PM)
Je suis d'accord sur le faite, mais bon dans c'est cas la ça sert a rien de faire autant de commentaires sur les sites comme quoi on pourra apprécié les chaine de la TNT avec une super qualité si au final on se retrouve avec une qualité moindre

, moi je préfere avoir autant les chaines direct qui passe par la TNT

...je rebondis sur ce post;
est ce qu'on aura le choix d'avoir les chaines TNT en passant par le hertzien ou en passant par l'ADSL ? ou alors est ce que le 9 va tout imposer (TF1,M6 et TMC par le hertzien et tout le reste par l'ADSL ) ?
Kilorm
vendredi 25 mars 2005 à 22:08
CITATION(ilive @ Mar 25 2005, 10:03 PM)
...je rebondis sur ce post;
est ce qu'on aura le choix d'avoir les chaines TNT en passant par le hertzien ou en passant par l'ADSL ? ou alors est ce que le 9 va tout imposer (TF1,M6 et TMC par le hertzien et tout le reste par l'ADSL ) ?
déja on aura ni TF1, Ni M6, Ni TMC, et puis j'ai pas trop compris le sens de ta question
ça serais bien qu'ils mettent les chaines aussi bien en TNT que dans l'offre 9tv pour que tout le monde puisse y avoir acces, si c'étais ça le sens de ta question, comme ça au moins pas de jaloux, ceux qui peuvent recevoir la TNT pourront avoir la qualité optimum et ceux qui y auront pas acces bah auront la qualité adsl ( mais bon personnelement, je me pains pas de la qualité des chaines 9Tv )
ilive
vendredi 25 mars 2005 à 22:26
CITATION(webzh56 @ Mar 25 2005, 10:08 PM)
déja on aura ni TF1, Ni M6, Ni TMC, et puis j'ai pas trop compris le sens de ta question
ça serais bien qu'ils mettent les chaines aussi bien en TNT que dans l'offre 9tv pour que tout le monde puisse y avoir acces, si c'étais ça le sens de ta question, comme ça au moins pas de jaloux, ceux qui peuvent recevoir la TNT pourront avoir la qualité optimum et ceux qui y auront pas acces bah auront la qualité adsl ( mais bon personnelement, je me pains pas de la qualité des chaines 9Tv )
euh d'apres ce que j'ai compris une question de droit (ou plutot de gros sous) empeche d'avoir les chaines TF1 M6 et TMC (issus de la TNT) sur la TVoDSL. Or, la netgem possede un tuner permettant de decoder la TNT venant d'une antenne TV.
Ce qui serais bien c'est de pouvoir choisir la source pour les chaines TNT :
-via du hertzien en meilleur qualité mais limité geographiquement,
-via du TVoDSL en moins bonne qualité mais disponibilité plus importante
Kilorm
vendredi 25 mars 2005 à 22:31
CITATION(ilive @ Mar 25 2005, 10:26 PM)
euh d'apres ce que j'ai compris une question de droit (ou plutot de gros sous) empeche d'avoir les chaines TF1 M6 et TMC (issus de la TNT) sur la TVoDSL. Or, la netgem possede un tuner permettant de decoder la TNT venant d'une antenne TV.
Ce qui serais bien c'est de pouvoir choisir la source pour les chaines TNT :
-via du hertzien en meilleur qualité mais limité geographiquement,
-via du TVoDSL en moins bonne qualité mais disponibilité plus importante
Bah j'espere que ça sera comme ça
toodee-steve
dimanche 27 mars 2005 à 19:59
CITATION(webzh56 @ Mar 25 2005, 10:31 PM)
Bah j'espere que ça sera comme ça

je ne vois pas où est le problème, Neuf Télécom contente tout le monde: TNT ou pas, nous aurons de nouvelles chaînes.
C'est donc forcément une bonne nouvelle, puisque le déploiement de la TNT est catastrophique...
Point barre!
webradios-news
dimanche 27 mars 2005 à 20:06
+1
bien dit
WillBailey
dimanche 27 mars 2005 à 20:11
Exact. Bon, demain jour J-3. Pas de déploiement à l'avance sur 9TV donc a priori. On y est presque!
Kilorm
dimanche 27 mars 2005 à 21:01
CITATION(toodee-steve @ Mar 27 2005, 07:59 PM)
je ne vois pas où est le problème, Neuf Télécom contente tout le monde: TNT ou pas, nous aurons de nouvelles chaînes.
C'est donc forcément une bonne nouvelle, puisque le déploiement de la TNT est catastrophique...
Point barre!
Bah moi je suis pas d'accord, chacun son point de vue, mais dans c'est cas la, je vois pas a quoi ça sert de mettre partout 9telecom va faire de la TNT, si a la fin on se retrouve avec des chaines qui passent pas par ça
la TNT offre des chaines de très bonne qualité, surement meilleur que de passez par l'adsl, donc c'est pas point barre pour moi
C'est pas parce que la TNT sera pas déployer partout tout de suite, que faut aussi faire des concessions pour ceux qui peuvent recevoir les chaines des le 31 mars, on devrais avoir la possibililité de passez soit par la TNT ou soit par l'adsl suivant la région
toodee-steve
dimanche 27 mars 2005 à 23:34
CITATION(webzh56 @ Mar 27 2005, 09:01 PM)
Bah moi je suis pas d'accord, chacun son point de vue, mais dans c'est cas la, je vois pas a quoi ça sert de mettre partout 9telecom va faire de la TNT, si a la fin on se retrouve avec des chaines qui passent pas par ça
la TNT offre des chaines de très bonne qualité, surement meilleur que de passez par l'adsl, donc c'est pas point barre pour moi
C'est pas parce que la TNT sera pas déployer partout tout de suite, que faut aussi faire des concessions pour ceux qui peuvent recevoir les chaines des le 31 mars, on devrais avoir la possibililité de passez soit par la TNT ou soit par l'adsl suivant la région
Pardon webzh56, mais il n'y a aucun débat à ouvrir sur ça, il faut que tu comprennes qu'il n'y a PAS DE CONCESSION..
La TNT passe par le décodeur, pour les zones couvertes, en qualité TNT...
Pour les autres, nous recevrons les chaînes par le bouquet "Neuf Sélection".
Pourquoi chercher à débattre quand il n'y pas de problème?
Pour une fois!
Allez, on te pardonne... un membre de la "Team" Neuf peut éventuellement appuyer mes dires!
Bonne fin de WE à tous!
Kilorm
lundi 28 mars 2005 à 00:00
CITATION(toodee-steve @ Mar 27 2005, 11:34 PM)
Pardon webzh56, mais il n'y a aucun débat à ouvrir sur ça, il faut que tu comprennes qu'il n'y a PAS DE CONCESSION..
La TNT passe par le décodeur, pour les zones couvertes, en qualité TNT...
Pour les autres, nous recevrons les chaînes par le bouquet "Neuf Sélection".
Pourquoi chercher à débattre quand il n'y pas de problème?
Pour une fois!
Allez, on te pardonne... un membre de la "Team" Neuf peut éventuellement appuyer mes dires!
Bonne fin de WE à tous!
Excuse moi d'avoir l'impression de te faire chier, mais bon débat ou pas, j'ai droit de me poser et de poser des questions. Je t'oblige pas non plus a répondre a ce que je met.
Si tu le dis que ça sera comme ça pour la TNT moi je dis OK, mais j'ai droit de me poser des questions du faites que si on regarde la canaux des chaines TNT, on voit que c'est marqué que TF1 et M6 qui passerais par la TNT ( si ils sont diffusés ) et les autres via l'offre Neuf TV, donc il parle pas de TNT.
Donc je sais pas ou toi tu as vu comme tu dis que si qui sont couvert par la TNT recevront par la TNT, et les autres par Neuf TV
Donc maintenant je t'oblige en rien a répondre. Sur ceux moi je vais dormir
foxer37
lundi 28 mars 2005 à 07:30
Pour les chaines TNT et dans la zone de couvertue TNT , tu auras le choix de la source : ADSL ou TNT .
WillBailey
lundi 28 mars 2005 à 22:26
Déjà dispo chez Free. Que fait 9?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.