Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Mobile : Incompétence Ou ***** ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

gerardcousin
Client neuf box dégroupage total,j'étais bien satisfait du service vendu et j'ai donc craqué pour un forfait neuf mobile : forfait twin a 21 euros par mois avec le HTC TOUCH ! Et depuis je le regrette amèrement... depuis que j'ai reçu mon téléphone,très rapidement certe,je n'ai jamais pu l'utiliser en dehors de ma pièce où se trouve ma neuf box car sinon ce foutu HTC touch se met automatiquement en GPRS !!! bref j'ai acheté un téléphone portable et rpis un forfait au prix fort pour ne pas pouvoir m'en servir autrement que comme un téléphone fixe !!! clap.gif

Le plus frustrant la dedans c'est qu'il est impossible de savoir comment règler ce problème,il n'y a aucune lisibilité niveau SAV je trouve...

Ensuite le pire c'est que malgré que je ne me serve jamais de ce téléphone et que donc je n'utilise même pas le temps de communication compris dans mon forfait,je me vois facturé chaque mois 36 euros et quelques !!! et ce mois ci c'est même 59 euros que neuf veut me racketer !!! Et bien entendu,vu l'absence de service clientèle,la non transparence qui semble être la règle chez neuf,impossible de savoir en quel honneur ils se permettent de me prélever bien plus que ce qui devrait m'être prélever !!!

Bien entendu,je suis engager sur 24 mois...D'où mon sentiment de me faire purement et simplement escroquer et racketer !!! j'en ai marre,malgré que je travaille (beaucoup),je ne gagne pas des milles et des cents et cela est insupportable de payer tout les mois 20.... 30.... 38 euros en plus pour rien sans justification ni factures,ça me mets dans la merde tout les mois car ça dépasse tout le temps mon budget prévisionnel,je me sens totalement impuissant face a ça,je regrette vraiment d'avoir pris un forfait mobile chez neuf.

Si quelqu'un pourrait m'aider,me renseigner ce serait vraiment super sympa :

-Comment pouvoir utiliser son htc touch normalement sans qu'il ne se connecte sans arrêt automatiquement en GPRS dès que je ne suis plus a coté de ma neuf box?

-Pourquoi je n'ai pas de facture concernant mon forfait mobile ? ils prélèvent n'importe quoi tout les mois sans justifier rien du tout et on ne peut rien vérifier ! donc rien contester...

-Comment cela se passerait il si je voulais résilier mon forfait mobile dès maintenant alors que je suis engagé sur 24 mois et qu'il me reste au moins 18 mois encore a faire ? je leurs devrait combien précisément dans mon cas ?

-Où et a qui puis je m'adresser pour savoir pourquoi je suis tout les mois prélevé bien plus que ce qui est prévu ?

Merci d'avance pour tout les renseignements qui pourront m'aider a me sortir de ce cauchemar
gerardcousin
hehehe...évidemment aucune aide de la part de neuf,ce message reste sans réponse...*

PUNAISE PÖURTANT LA QUESTION EST SIMPLE ! QUELLE EST LA PROCEDURE A FAIRE POUR QUE JE PUISSE UTILISER NORMALEMENT MON HTC TOUCH SANS QU IL SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT ET EN DOUCE EN GPRS ET QUI ME CONDUIT A RECEVOIR DE MECHANTES GROSSE FACTURE ? sad.gif

MERDE,J'AI PAYE CE TEL AU PRIX FORT CHEZ NEUF ET CHAQUE MOIS JE PAIE DES FORTUNES A NEUF EN FORFAIT SANS POUVOIR L'UTILISER NORMALEMENT sad.gif
pault2002
Bonjour, rolleyes.gif

Pour rappel vous êtes sur JustNeuf et pas chez Neuf Cegetel.

Merci de ne pas hurler donc de ne pas écrire en majuscule.

On peut comprendre que vous ne soyez pas content mais si vous n'avez pas obtenu de réponse c'est certainement que les autres membres ne l'ont pas.
phildepp
Bonjour,

Avant tout bravo à pault2002
ensuite

-Comment pouvoir utiliser son htc touch normalement sans qu'il ne se connecte sans arrêt automatiquement en GPRS dès que je ne suis plus a coté de ma neuf box?
pour donner une info spécifique sur un modèle de téléphone il faut le connaitre donc tu as peu de chance d'avoir des réponses spécifiques
Autrement tu peut aller sur ton espace moncompte.neuf.fr pour désactiver la case à cocher Accès Internet mobile (UMTS/GPRS) au sein des options

-Pourquoi je n'ai pas de facture concernant mon forfait mobile ? ils prélèvent n'importe quoi tout les mois sans justifier rien du tout et on ne peut rien vérifier ! donc rien contester...

Si tu as des factures mais elles sont électroniques, il faut aller les regarder sur ton espace moncompte.neuf.fr
tu dois recevoir un mail chaque mois qui t'invite à aller la regarder
autrement tu peux demander à avoir une facture papier en payant 1€/mois

-Comment cela se passerait il si je voulais résilier mon forfait mobile dès maintenant alors que je suis engagé sur 24 mois et qu'il me reste au moins 18 mois encore a faire ? je leurs devrait combien précisément dans mon cas ?

s'il te reste 18 mois d'engagement tu devra payer
soit 6 mois * montant du forfait + ( 12 mois * montant du forfait ) / 4 si application loi chatel
soit 6 mois * montant du forfait + 12 mois * montant du forfait si pas application loi chatel
donc entre 197 et 394 € (environs et j'ai pas tenu compte des virgules au moment de donner les chiffres)

-Où et a qui puis je m'adresser pour savoir pourquoi je suis tout les mois prélevé bien plus que ce qui est prévu ?
voir le service client au 9191
ou poser question sur http://forum.neufmobile.com/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.