Le plus frustrant la dedans c'est qu'il est impossible de savoir comment règler ce problème,il n'y a aucune lisibilité niveau SAV je trouve...
Ensuite le pire c'est que malgré que je ne me serve jamais de ce téléphone et que donc je n'utilise même pas le temps de communication compris dans mon forfait,je me vois facturé chaque mois 36 euros et quelques !!! et ce mois ci c'est même 59 euros que neuf veut me racketer !!! Et bien entendu,vu l'absence de service clientèle,la non transparence qui semble être la règle chez neuf,impossible de savoir en quel honneur ils se permettent de me prélever bien plus que ce qui devrait m'être prélever !!!
Bien entendu,je suis engager sur 24 mois...D'où mon sentiment de me faire purement et simplement escroquer et racketer !!! j'en ai marre,malgré que je travaille (beaucoup),je ne gagne pas des milles et des cents et cela est insupportable de payer tout les mois 20.... 30.... 38 euros en plus pour rien sans justification ni factures,ça me mets dans la merde tout les mois car ça dépasse tout le temps mon budget prévisionnel,je me sens totalement impuissant face a ça,je regrette vraiment d'avoir pris un forfait mobile chez neuf.
Si quelqu'un pourrait m'aider,me renseigner ce serait vraiment super sympa :
-Comment pouvoir utiliser son htc touch normalement sans qu'il ne se connecte sans arrêt automatiquement en GPRS dès que je ne suis plus a coté de ma neuf box?
-Pourquoi je n'ai pas de facture concernant mon forfait mobile ? ils prélèvent n'importe quoi tout les mois sans justifier rien du tout et on ne peut rien vérifier ! donc rien contester...
-Comment cela se passerait il si je voulais résilier mon forfait mobile dès maintenant alors que je suis engagé sur 24 mois et qu'il me reste au moins 18 mois encore a faire ? je leurs devrait combien précisément dans mon cas ?
-Où et a qui puis je m'adresser pour savoir pourquoi je suis tout les mois prélevé bien plus que ce qui est prévu ?
Merci d'avance pour tout les renseignements qui pourront m'aider a me sortir de ce cauchemar