Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec 9player Sur Htc Touch
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

mystral
Bonjours a tous,

J’ai regardé un peut partout sur les forums, quelques problèmes on été reporté concernant le fonctionnement du 9player. Mais je ne trouvant aucune réponse au mien, je décide donc d’appeler à l'aide.

J’ai regardé un peut partout sur mon mobile si des fois que j'aurais effectuer une mauvaise manip que ce soit optionnellement ou bien en configuration du wifi, aucun problème. Tout marche parfaitement de ces coté-ci.

Voulant regardé la télévision sur mon portable (est oui ma compagne n'avais pas le même programme TV que moi ce soir la) donc je met en route 9player et sélectionne ma chaîne (jusque la aucun problème) et la un écrans bleu m'indiquant une erreur, dont voici la photo de mon téléphone.
Cliquez pour voir le fichier joint

Et ceci sur toutes les chaines, aucune ne fonctionne sad.gif .

merci de me venir en aide mellow.gif
mystral
Bon ben je vient de réessayer cet après-midi, toujours rien, cela m'affiche la même chose... angry.gif
mystral
un petit UP,

on paye quand meme ... si c'est un service pour le moin pas trés utile sur un portable, je paye quand meme et j'aimerais que cela fonctionne. si un petit corp9 pouvais expliqué comment resoudre ou pourquoi ce probleme recurant sur pas mal de portable cela serais sympas.

sinon on peut aller asser loin comme sa.

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.