Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Liens Mort?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

demonia007
Salut!

Depuis hier je n'arrive pas a renouveller ma licence neuf music. Quand je clic sur renouvellement une page s'affiche mais là message erreur "impossible d'afficher la page".

C'est assez embettant car j'aimera écouter mes nouvelles chansons téléchargées...

Le week-end va être long sans musique! Merci e votre aide comme toujours! rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(demonia007 @ samedi 16 août 2008 à 11:20) *
Le week-end va être long sans musique!

Il vous reste Deezer wink.gif
taz742
CITATION(Cotdaz @ samedi 16 août 2008 à 14:38) *
Il vous reste Deezer wink.gif
ah ah ...
Sympa mais je prefererai revoir le service neuf music fonctionnel.

Voici ma contribution pour faire avancer le chmilblic:

Depuis le 14/08/2008 j'obtient ce message d'erreur aprés que WMP 11 ai essayé de contacter cette adresse:
CODE
drm.luco.ldmobile.net

Erreur durant acquisition DRM:

Pour info: je suis allé jusqu'à formater mes 3 PCs et cela n'a rien changé.

Par contre le téléchargement de titre sur "neuf music" fonctionne sans problème.

PS: ça serait cool si toutes les vidéos proposées sur neufmusic étaient bien des vidéos et non des fichiers WMV ne contenant que l'audio.
manuhot
Bonjour,
Ca ne va pas aider , mais j'ai le même problème de connexion de WM11 depuis quelques jours. Pas de problème pour télécharger de la musique sur le site, mais écoute impossible (même message).
Henry_SFR
Bonjour,

L'information est remontée.
Henry_SFR
Bonjour,

L'incident devrait être résolu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.