Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Pseudo Et Mot De Passe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

vinboss
Bonjour je voudrais me connecter à neuf talk mais j'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour récupérer mon pseudo et mon mot de passe. Merci d'avance.
cercle9onlin
Il faut retourner sur Mon Compte avec le Neuf ID.
vinboss
Est comment il faut faire après?
cercle9onlin
Se connecteur à l'aide du Neuf ID sur l'espace mon compte. Une fois chose faite aller
dans "Mes services Internet + Tel + TV" puis "Changer de mot de passe Neuf Talk".

Dans cette rubrique un lien vous permet de le réinitialiser si vous l'avez perdu :

https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...NeufTalk.action
Yasmine_SFR
CITATION(vinboss @ samedi 16 août 2008 à 11:52) *
Bonjour je voudrais me connecter à neuf talk mais j'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour récupérer mon pseudo et mon mot de passe. Merci d'avance.

Bonjour,

Je vous fais parvenir le login par MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.