Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Courriers Suite Demenagement (ss Reprise Neuf)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mline
J'ai effectué ma resiliation à Neuf fin juillet car j'ai demenagé
Dans mon courrier de resiliation, j'ai demandé à Neuf de prendre en compte une autre adresse pour les courriers qu'ils pourraient m'adresser (en particulier, derniere facture)
Mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Je ne parviens pas à joindre mon ancienne propriétaire pour savoir si du courrier est arrivé à mon nom. Mon compte utilisateur a été désactivé.

Je voulais donc savoir si un courrier m'avait été envoyé à mon adresse abonné ?
cercle9onlin
A mon avis la mise à jour de votre adresse n'a pas été faite. Une confirmation de la résiliation vous as certainement été envoyé. Contactez le 1077 et demandez la mise à jour du dossier.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Mline @ samedi 16 août 2008 à 12:50) *
Je voulais donc savoir si un courrier m'avait été envoyé à mon adresse abonné ?

Votre profil étant complet, un Corp-9 devrait pouvoir vous apporter des éléments de réponse wink.gif
Mline
Il semble qu'aucun courrier ne soit arrivé à mon ancienne adresse

etant dorenavant à l'etranger je doute que le 1077 fonctionne, et lorsque j'ai tenté de les appeler avant mon depart à l'étranger je n'ai guerre été satisfaite du service sad.gif

Un corp9 pourait-il me dire si la nouvelle adresse d'envoi des courriers est prise en compte et quand je recevrais ma facture de cloture?

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

La mise à jour de votre adresse postale n'était pas prise en compte, je viens de le faire ce jour.
Mline
Merci Yasmine smile.gif
Mline
Bonsoir

Je viens de recevoir un mail m'informant que ma facture était editée en version papier, et que je pouvais la consulter sur le net.
Le problème est que mon compte perso ne me permet plus de consulter mes factures, mes identifiant/mdp fonctionnent mais me renvoyent sur des infos "vides".

Donc 2 questions:

- Peut-on me dire si la version papier a bien été adressée à la nouvelle adresse (Seine et Marne et non plus Lyon);
- Comment puis-je consulter ma facture en attendant de la recevoir par courrier?

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le contrat étant résilié, vous n'avez plus accès à vos factures en ligne.
Cependant, vous allez recevoir votre facture papier à la nouvelle adresse.
Mline
Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir y jetter un oeil en attendant de la recevoir.

Merci Yasmine, vos interventions m'ont toujours bien aidée. Si tous les services neuf pouvaient avoir votre efficacité wink.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

à votre service.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.