Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture À Payer Pour Les 2 Mois ... À Venir !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

popeye0684
Je viens d'imprimer ma facture Neuf. Et quelle surprise !!!
On me demande de régler la période du 9 juin au 5 août (jusque là tout parait normal) mais on me facture également la période du 6 Août au 5 Octobre !!!!! blink.gif
Depuis quand on paie AVANT d'utiliser son abonnement ????????

J'ai appelé le service commercial, on m'a répondu que c'était normal et qu'il ne pouvait pas annuler une facture ! mad.gif mad.gif mad.gif

Je me retrouve donc avec 4 mois d'abonnement à payer, soit 97.15 € qui seront prélevés directement sur mon compte dans quelques jours !

Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ? Est-ce vraiment légal de la part de Neuf ? Y a-t-il un recours ?
omegatron
CITATION(popeye0684 @ samedi 16 août 2008 à 13:32) *
Depuis quand on paie AVANT d'utiliser son abonnement ????????
Depuis toujours. L'abonnement à un journal, à la téléphonie fixe FT ou un abonnement de portable se paient aussi d'avance...
tiphergane
CITATION(omegatron @ samedi 16 août 2008 à 15:41) *
Depuis toujours. L'abonnement à un journal, à la téléphonie fixe FT ou un abonnement de portable se paient aussi d'avance...

En effet Omegatron à une fois de plus raison, et a savoir que sur la téléphonie portable SFR est déjà coutumier de ce moyen de prélèvement leur permettant d'être sur d'avoir leur argent (et ça devrai vous rassurer aussi car vous payer en avance votre service).

Et je pense que la question aurai du être poser au service commercial, plutôt (le chien de Mickey) que sur un forum comme ici (même si vous avez eu réponse a votre question.)
Yasmine_SFR
CITATION(popeye0684 @ samedi 16 août 2008 à 13:32) *
Je me retrouve donc avec 4 mois d'abonnement à payer, soit 97.15 € qui seront prélevés directement sur mon compte dans quelques jours !
Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ? Est-ce vraiment légal de la part de Neuf ? Y a-t-il un recours ?

Bonjour,

Oui, votre facture est normale.

L'activation de votre ligne a eu lieu le 09/06/2008.

Votre facture du le 11/06/2008 est de 6.98€ et la facturation de vos services depuis le 09/06/2008 est visible sur la facture du 11/08/2008 de 97.15€ avec 2 mois d'avance, ce qui a toujours été le cas chez neuf mais peut-être vous ne vous en étiez pas aperçu.

Le montant moyen de vos 2 dernières factures correspond bien au tarif de vos services.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.