Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'adsl 2+ Sur Ma Box V4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Chaggar
Bonjour,

Un technicien hotline 9 m'a affirmé que l'ADSL 2+ était actif sur ma ligne, hors, je suis toujours en mode G.DMT.

adsl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Retrain Reason: 0
Max: Upstream rate = 1212 Kbps, Downstream rate = 8224 Kbps
Channel: INTR, Upstream rate = 800 Kbps, Downstream rate = 7648 Kbps

Link Power State: L0
Mode: G.DMT
Trellis: ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime

Quelqu'un sait il comment activer l'ADSL 2+ sur ma box étant donné que le technicien 9 en été incapable de me le dire !?

Merci d'avance.

LM
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible sad.gif
Chaggar
Bonjour,

Je ne demande pas si la modification est possible ou pas, mais OU se trouve cette option !

On doit bien pouvoir modifier le mode de transmission ou bien dois je considérer que l'ADSL 2+ est de la pure ar-naque ?

Merci de la réponse!

Cordialement.
Morphy
CITATION(Chaggar)
Bonjour,

Je ne demande pas si la modification est possible ou pas, mais OU se trouve cette option !

On doit bien pouvoir modifier le mode de transmission ou bien dois je considérer que l'ADSL 2+ est de la pure ar-naque ?

Merci de la réponse!

Cordialement.

Quel ton aimable, ça donne envie de répondre....

A votre avis, si on demande tous ici à passer en ADSL2+ le bouton magique se trouve ou ???

1/ Il faut que le DSLAM soit compatible ce qui est la cas quasiment partout

2/ que votre ligne soit dégroupée par le neuf

3/ Maintenant seul un technicien NEUF (Sylvie9T dans ce cas) peut faire passer votre ligne de l'ADSL vers l'ADSL2+ mais si l'affaiblissement est trop élevée vous ne pourrez bénéficier de la technologie ADSL2+.