Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Augmenter Mon Débit Svp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

medkad
Bonjour,

Serait-il possible d'augmenter mon débit en passant en adsl 2+ et ainsi pouvoir bénéficier du service TV SVP merci.

NRA actuel :
Code Commutateur Local : VAL59
Nom Commutateur Local : VALENCIENNES
Longueur de ligne : 2883 mètres
4/10 sur 2883m
Affaiblissement : 43.245 dB
Débit descendant ADSL : 3636 kbps (455 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 5687 kbps (711 ko/s)

Sachant qu'il existe un RNA plus proche :
Nom : VALENCIENNES SAINT SAULVE
Situé à : SAINT SAULVE
Code France Télécom : 59544VSV
Code "court" : VSV59
Nombre de lignes : 1000
Zone dense : Non
Plaque ADSL : NORD-1 (NO1)
NRA-HD : Oui (dépend du NRA 59606VAL)

Serait-il possible de migrer vers cet RNA SVP

Merci.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
medkad
Bonjour,

ça y est profil mis à jour...

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Ce n'est pas simplement en augmentant votre débit que vous pourrez disposer de la TV. Dans votre cas, vous avez un affaiblissement théorique de plus de 44db pour votre ligne, ce qui est bien au dessus des 38db requis pour avoir l'option.
medkad
Merci pour votre réactivité

Peut-on faire quelque chose pour que je puisse bénéficier du service TV?
Intervention sur le terrain ou autre...
Car j'ai un voisin qui d'apras ses dire, à le service TV.

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Plusieurs possibilités :

- Amélioration du câblage FT de votre ligne pour permettre de meilleures caractéristiques théoriques.
- Augmentation du critère d'éligibilité concernant l'affaiblissement retenue pour la TV.
- Mise en place d'un NRA plus proche de votre domicile en vous recâblant dessus.

Nous ne pourrons cependant pas vous dire si cela sera fait et quand car ce ne sont que des hypothèses.
medkad
OK

Merci pour toutes ces infos.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.