Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Sur T600
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Maxime26
Bonsoir à tous !

J'ai commandé un gsmart t600 le 4 aout par téléphone. Je bénéficie des 100 euros remboursés et du transfert de mon numero qui sera activé le 19 aout.
J'ai recu rapidement mon téléphone et j'ai bien sur tout de suite essayé la tnt mais malheureusement, elle ne fonctionnait pas.

J'ai donc immédiatement contacté le SC de neufmobile et le conseillé m'a dit que cela été normal car ma ligne n'était pas encore activée et que la tnt fonctionerait des lors que ma ligne sera activée.

Est-ce-vrai car l'activation de ma ligne et le decodeur tnt me semble 2 choses qui fonctionnent de facon independante ?

Merci d'avance pour votre aide.
brek45
il faut bien activer question de droit
Fridouille
la TNT est indépendante de l'activation de la carte SIM.
car en ce qui me concerne j'avais déja commencé à utiliser cette fonction bien avant d'avoir activer ma ligne
c'est la tv par wifi où il faut activer ses droits tv

si tu ne captes rien en tnt c'est que tu dois etre dans une zone qui ne capte pas ou que tu est à l'intérieur ou que tu es caché par un immeuble ou je ne sais quoi
penses à bien rechercher les chaines avant car selon les endroits il faut refaire une recherche. ne bouge pas ton mobile aussi. il faut etre immobile sinon ça va sauter. saches simplement que la tnt capte bien seulement si tu es près d'une antenne relais ou en hauteur. pour moi je ne capte bien qu'aux alentours immédiats de paris ou dans paris. chez moi à 20km de paris je ne capte qu'en hauteur (8°étage et seulement d'un coté de mon immeuble)
donc n'espères pas capter dans un train, en voiture, ou loin d'une antenne, en fait la cellule n'utilise qu'une seule antenne et ça limite vachement.
Maxime26
Merci pour vos réponses.

Je suis pourtant dans une zone couverte mais je ne capte rien du tout.

Comment tu fais pour faire une recharche fridouille ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.