Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription 100%neuf Box Sur Ligne Inactive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

SimonRdz
Bonjour,

J'ai lancé une procédure d'abonnement, qui est en cours depuis le 2 aout.
J'ai ouvert l'accès à "mon compte" sur internet, et je regarde régulièrement le "suivi de commande". Il reste encore 15 jours à patienter, et sur le courrier de confirmation, on m'annonçait que cela prendrait max 3 semaines. (au delà, je peux écrire un courrier pour bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit si j'ai bien compris.)

Bon jusque là, tout se passe comme on m'a dit lors de mon inscription. J'aurais juste souhaité être rassuré, et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au bout du fil lorsque j'appelle.

Quelqu'un peut il me confirmer que mon inscription se déroule normalement ?

Autre chose, est-il normal de n'avoir AUCUNE tonalité ni bruit lorsque je branche un téléphone seul sur ma prise téléphonique ?

Merci de votre aide !

Simon
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Quelqu'un peut il me confirmer que mon inscription se déroule normalement ?

Pas d'anomalie constatée à ce jour sur votre activation, nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT sur votre ligne afin de pouvoir finaliser celle-ci.

CITATION
Autre chose, est-il normal de n'avoir AUCUNE tonalité ni bruit lorsque je branche un téléphone seul sur ma prise téléphonique ?

Oui, ce n'est pas anormal.
SimonRdz
Merci de votre réponse !

Dsl je n'ai pas internet donc j'ai pas pu voir avant ...

J'attends encore quelques jours alors ... Vivement !

Merci, je suis rassuré.

Simon
SimonRdz
Bonjour,

J'ai cru comprendre que lorsqu'on recevait la box, elle était déja configurée pour se connecter lorsque la ligne est active.

Ayant pris quelques moment depuis la réception de ma box pour la découvrir et en faire le tour, j'ai déja pour la remettre à 0 pressé le bouton reset. yahoo.gif

Pourriez vous me transmettre par mp mes identifiants de connexion au cas ou ma manip ai déprogramé ceux ci ?
Sinon peut être cela n'a aucune incidence ?

Merci de votre aide.

Toujours aucune précision particulière concernant mon dossier ?

Simon.
Noël_SFR
Bonjour,

Activation toujours en cours à ce jour.

CITATION
Pourriez vous me transmettre par mp mes identifiants de connexion

Fait.
SimonRdz
Merci infiniement. Vous être trés performant sur ce forum !
Un comble qu'il ne soit pas officiel !

(Ces identifiants sont bien ceux à inscrire dans la box ? pas ceux pour se connecter à "mon compte" sur le site ?)

A+,
Simon
Noël_SFR
CITATION
(Ces identifiants sont bien ceux à inscrire dans la box ? pas ceux pour se connecter à "mon compte" sur le site ?)

Exact.
SimonRdz
Bonjour !

je profite d'avoir internet pour vous demander si mon activation est toujours d'actualité ! yahoo.gif

Presque un mois, et toujours rien. Il reste 2 jours sur le compteur du suivit ! j'espère que ce sera bon pour la semaine prochaine !
(Est il exact que je peux réclamer un mois d'abo offert compte tenu que le délais de 3 semaine est passé ?)

Au moment de la synchro, comment se comporte la box ? le voyant accès doit clignoter avant de se fixer ? moi il ne s'allume même pas j'ai que le wifi d'allumé depuis 1 mois laugh.gif

Merci de vos réponses, bon weekend à vous!
Simon
Axel_SFR
Bonjour,

L'activation est toujours en cours.
Si vous n'avez toujours rien une fois les 2 jours écoulés, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous puissions relancer le dossier.
SimonRdz
J'espère ne pas en arriver là ...Plus d'un mois d'activation, y font vraiment **** FT ...
car je sais que c'est pas votre faute ...

Mais quand même !
SimonRdz
Bonsoir !

Voila maintenant 1 mois tout rond que j'ai lancé ma souscription, le compteur des jours restants ne figure plus sur la page de suivi

Le voyant accès de ma box ne clignote pas, et tous les soirs depuis un mois je branche ma box sur chaque prise de l'appart.

La ligne n'est pas activée, de toute facon, j'ai recu ni mail, ni courier.

Quelqu'un peut il me tenir informé de la situation ?

Merci
SimonRdz
Bonsoir,

Toujours pas d'info ? le service client de neuf n'a pas su me répondre ... Je suis dans le flou le plus total quant à mon activation, c'est plutôt désagréable ...

Merci de votre aide,

Simon
SimonRdz
Bonjour !

Noël, tu nous abandonnes pas hein !! c'est les vacances ?

Merci d'avance pour ton aide,

Simon
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Noël, tu nous abandonnes pas hein !! c'est les vacances ?

C'était happy.gif .

Concernant votre activation, une relance a été faite récemment sur votre dossier suite au retard sur celle-ci.
SimonRdz
Super !

Ben merci de votre aide smile.gif

Je trouve ca déplaisant que personne à l'assistance téléphonique ne dise de choses rassurantes comme vous !

on peut pas dupliquer les Noël ? yahoo.gif

Allé, je suis pas malheureux, je suis sur la connexion du voisin, mais il me tarde quand même que ce soit réglé !!

Merci encore, bonne rentrée à vous donc ! courage !

Simon
SimonRdz
Bonsoir !

Juste pour info, pourriez vous me dire pourquoi l'activation d'une ligne prend du tps ? c'est à cause de FT qui ne raccorde pas vos équipements aux leurs ?
On est quand même à près du double des 3 semaines annoncées, je trouve ça dingue 15ans après le début de l'adsl blink.gif

Puis je attendre de la part de neuf un geste commercial comme mentionné sur le courrier ? comment ça se passe, à qui dois-je m'adresser ?

Merci, bonne journée/soirée !
fool.gif
SimonRdz
Bonsoir !

c'est possible d'avoir un peu d'info sur l'état d'avancement ?

Merci !
SimonRdz
Bonsoir,

J'ai eu hier au téléphone un conseiller neuf qui n'a pas pu me donner de renseignements sur l'état de mon activation, et qui m'a proposé de me téléphoner aujourd'hui.

Je n'ai toujours pas eu d'appel, est ce normal ?

Je commence à m'inquiéter, car cela fait 6semaines maintenant que mon activation est en cours .

Merci !

Simon
SimonRdz
Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu d'appel comme on me l'a dit il y a deux jours, j'essayerai de rappeler, mais pourriez vous s'il vous plait, m'informer sur l'état d'avancement ?

Je n'ai aucune nouvelle

Merci Noël

Simon
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est activée depuis aujourd'hui-même.
SimonRdz
héhééééé

Effectivement, la ligne est active ! surprise !

Je suis donc connecté via la neuf, et même le voyant tel est allumé. Par contre, j'ai tenté de m'appeler, le tel n'est pas attribué ca me dit (appel depuis un portable)

Je vais attendre quelques jours, et surtout le courrier de neuf pour voir

En attendant, merci de ne pas vérouiller mon topic pour l'instant !

Merci Noël en tout cas.

Je vous tiens au courant,
Simon
SimonRdz
Bonsoir,

Apparement, je ne rencontre pas de soucis de fonctionnement, et je viens de tester la téléphonie (depuis mon compte, j'ai vu que le numéro n'est plus celui qu'on m'avait donné au départ c'est grave ?)

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation, pouvez vous me dire si c'est bien la dessus que j'aurais ce qu'il manque pour activer les neuf giga du pack 100% neufbox ?

Merci.

je tiens à dire que je suis content quand même ! (ca changera des autres topics wink.gif
SimonRdz
Bonjour,
serait il possible de savoir sur quel répartiteur adsl je suis connecté pour mon abonnement, car j'ai cru comprendre qu'un dégroupage total était en préparation sur la ville de RODEZ.
J'espère que je pourrais en bénéficier !

En vous remerciant,
Simon
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
(depuis mon compte, j'ai vu que le numéro n'est plus celui qu'on m'avait donné au départ c'est grave ?)

L'activation s'est faite sur ligne inactive. Sachant que la portabilité ne peut être effectuée par cette méthode, c'est pourquoi un nouveau numéro Neuf vous a été attribué.

CITATION
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation, pouvez vous me dire si c'est bien la dessus que j'aurais ce qu'il manque pour activer les neuf giga du pack 100% neufbox ?

Voir MP.

CITATION
serait il possible de savoir sur quel répartiteur adsl je suis connecté pour mon abonnement, car j'ai cru comprendre qu'un dégroupage total était en préparation sur la ville de RODEZ.

Vous dépendez du NRA nommé Comtal.
SimonRdz
Bonsoir,

hier, j'ai eu une déco d'environ 12h, j'ai tel au service technique, qui m'ont dit que la ligne n'était pas en traveaux .
Par contre si je regarde la carte du dégroupage, je vois que plus rien n'est renseigné sur Rodez, alors que c'était annoncé pour la fin de l'année.
Savez vous s'ils sont en train d'y travailler ?

Merci
simon
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, toujours pas d'offre dégroupée visible pour votre ligne. Nous n'avons pas de date prévisible sur une éventuellement migration possible vers ces offres à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.