Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Revenu En Adsl Normal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

guixpowa
bonjour,

Je fais suite a ma demande de passage en adsl2+ qui a bien été effectue le 14 mai 2008

Je regarde sur la page de ma neufbox c'est bien marqué :
Mode de transmision : adsl2+

Cependant depuis quelques jours je me suis apercu que mon debit avait baissé
par consequent je jette un coup d'oeil sur la page du routeur et qu'est ce que je vois

debit : 7996 kpbs et mode de transmission : G.DMT

Donc j'aimerais savoir si un corp9 à la réponse à ma question
Pourquoi m'à t'on remis en ADSL normal alors qu'avant j'etais en adsl2+ et que tout fonctionnait bien ?

Merci de votre réponse
cordialement guixpowa
Sylvie_SFR
Bonjour,

Merci de rectifier votre numéro de Tél fixe dans votre profil.
guixpowa
Bonjour Sylvie9T,

Desole pour le retard mais c'est fait mon numero de telephone fixe est modifier

cordialement
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
guixpowa
binjiur,

Juste un petit up pour savoir ou cela en est
Sylvie_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas de date précise.

http://www.justneuf.com/Demande-De-Passage...-Tv-t72445.html
guixpowa
cry.gif c'est moche

par contre ce que je trouve bizarre c'est que je fut en adsl2+ pendant quelques semaines et puis apres retour en adsl normal

Savez vous pourquoi Sylvie9T ?

D'ailleurs je vous remercie de vous etes occuper de mon cas
Sylvie_SFR
Bonjour,

En effet, je constate que votre ligne est repassée en ADSL 1 sans aucune raison précise, néanmoins je vous remets de nouveau en ADSL 2+.
guixpowa
bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir repasser en adsl2+
tout fonctionne internet le telphone et la tv
Cependant je rencontre un petit souci j'ai un debit extrement lent (digne du 512)

J'ai fait plusieurs test de debit avec la mire neuf
1 test avec internet en rj45 avec tout debrancher c'est a dire TV et telephone sans le wifi aussi resultat de la mire : bande passante 178Kbps
2 test seulement en wifi sans rien d'autre resultat de la mire : bande passante 173 Kbps
3 test avec le decodeur tv d'allumer resultat de la mire : bande passante 212 Kbps

Bref je ne comprends pas pourquoi mon debit a tellemnt chuter est ce du au passage en adsl2+ ?
Si oui alors pourquoi cela fonctionnait tres bien avant avec un tres bon debit an adsl2+

Merci encore Sylvie9t pour votre rapidité

en esperant que mon probleme soit corriger rapidement
tres cordialement guillaume
guixpowa
re
je viens de faire de nouveau test tout redevient normal pour l'instant wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.