Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Deco Tv Sans Demande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bluemax
Je n'ai jamais demandé de changement de mon deco TV HD pourtant en rentrant de vacances je m'aperçois en avoir reçu un. La livraison a été faite chez mon voisin qui me prend le courrier durant mon absence.

Pourquoi ce changement ?

Par contre, je viens de m'apercevoir en ouvrant le colis qu'il fallait la retourner avant 15 jours. N'étant pas là, je vais dépasser le délais, obligatoirement car elle ne partira que demain.

Vais je être pénalisé pour quelque chose que je ne savais pas ?

Salutations .
cercle9onlin
Le décodeur ne vous aie pas parvenu par magie. Auriez vous validé un changement quelconque sur votre Espace Mon Compte auparavant ? où contacter le 1077 ?
bluemax
Je n'ai jamais appeler le 1077 et je ne vois pas pourquoi j'aurai fait une demande de changement de deco alors que je partais en vacances. De plus, à part des soucis de disque dur qui semblait réglé, tout fonctionnait normalement.

Peut-être une erreur mais je n'ai rien demandé, à part de "parler" de mes problémes de disque dur sur ce forum.

Je voudrais savoir simplement si le fait de ce retard, non voulu et non prévu, je vais être pénalisé ?

Même si je suis dans mon bon droit, devoir réclamer, me plaindre, bloquer mon compte,..., c'est tjrs long et délicat à gérer.
bluemax
Bon, alors on m'envoie un deco TV pendant mes vacances et personne ne sait pourquoi ?

C'est fort ou probleme d'organisation.
bluemax
Bon, alors rien à dire ????
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le 17/08/2008, il y a un support technique indiquant que vous avez appelé et qu'un sav sur le décodeur a été effectué.
Retournez l'ancien en expliquant que le retard du retour est dû à votre absence.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.