Nicolas75
dimanche 17 août 2008 à 16:47
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois. Je souhaiterais conserver le neuf 100% par contre je me suis renseigné et il est impossible de connecter le neuf dans mon nouveau logement.
Pouvez vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance
Nicolas
cercle9onlin
dimanche 17 août 2008 à 17:29
Pour quelle raison ne pouvez vous pas connecter Neuf chez vous ? Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela ?
Nicolas75
lundi 18 août 2008 à 12:41
Bonjour,
Sur mon compte neuf, j'ai commencé la procédure de déménagement. J'ai rentré les coordonnées téléphonique de mon futur appartement. A la derniere étape, j'ai le message Numéro non elligible ensuite il y a une erreur sur la page donc je ne peux pas poursuivre la procedure.
Les habitants du futur immeuble m'ont également confirmer que neuf n'est pas eligible dans cet immeuble (seul dartybox et free le sont apparemment)
Si vous voulez je peux vous donner le numero mais je ne sais pas le faire anonymement.
Que dois je faire maintenant, quelles procédures engagées car je déménage dans 2 semaines ?
Merci d'avance de votre réponse
Nicolas
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 12:07
Bonjour,
Avez-vous ouvert une ligne FT?
Nicolas75
mardi 19 août 2008 à 13:12
Bonjour,
Je ne suis pas encore dans le nouvel appartement car je déménage le 30 Aout.
Par contre j'ai commencé la procédure de déménagement sous mon compte neuf en utilisant le numero de telephone du locataire de mon futur appartement. A la derniere étape j'ai le message "Déménagement Impossible Votre nouvelle ligne n'est pas éligible aux offres Adsl de Neuf"
Les habitants de l'immeuble m'ont confirmé que le neuf n'etait pas eligible car l'atténuation est tres importante.
Je peux vous fournir ce numero de telephone si vous le voulez.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut faire dans mon cas.
Nicolas
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 14:50
Bonjour,
Avez-vous effectivement testé sur ligne inactive si cette ligne est désormais inactive? Sinon, testez sur ligne active, peut-être que l'ancien occupant n'a pas résilié sa ligne.
Nicolas75
mardi 19 août 2008 à 16:20
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre demande concernant la ligne active ou inactive.
J'ai le numéro de l'ancien numéro de mon futur appartement.
D'apres la procédure de déménagement (sous mon compte neuf), d'apres le site de neuf, d'apres tous les sites recensant l'eligibité aux offres FAI (et d'apres les habitants de l'immeuble), ce numéro n'est pas eligible a l'offre de neuf. Ce qui m'embete car dans mon logement actuel je suis tres content de neuf.
Toutes les sources concordent, Neuf ne propose aucune offre dans mon futur appartement et bien sur dans tout l'immeuble( peut etre meme le quartier)
Je ne comprends donc pas pourquoi il faut tester si la ligne est active ou inactive.
Je suis toujours pret à vous fournir le numéro en question et l'adresse du futur appartement afin que vous me confirmiez mes informations.
Merci d'avance de m'éclaircir
Nicolas
Tony_SFR
mardi 19 août 2008 à 17:16
@Nicolas75
Bonjour.
Indiquez moi par mp les elements suivants :
nouvelle adresse complete.
numéro de l'ancien locataire.
Nicolas75
mercredi 20 août 2008 à 10:54
Bonjour Tony Vitto,
Avez vous bien reçu mon MP hier soir ?
Nicolas
Nicolas75
jeudi 21 août 2008 à 14:30
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de mon eligibilité à neuf dans mon futur logement ?
Les coordonnées ont été envoyés par MP
Merci
Nicolas
Tony_SFR
jeudi 21 août 2008 à 14:57
Bonjour.
Votre adresse n'est pas assez precis.
Merci de me precisez le n° du batiment ainsi que l'etage et le numéro de porte svp.
Nicolas75
jeudi 21 août 2008 à 21:35
Bonjour,
J'ai envoyé l'adresse par MP.
Je demenage maintenant dans une semaine, j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il en est
Merci d'avance
Tony_SFR
vendredi 22 août 2008 à 08:43
Bonjour.
Apres verification, vous n'etes pas éligible aux offres Neuf pour ce nouveau logement car l'affaiblissement de la ligne est trop importante.
Nicolas75
vendredi 22 août 2008 à 09:11
Merci pour la confirmation !
quelle est la procédure à suivre dans mon cas (résiliation par lettre RAR ? ou appel 1077 ou le dossier à deja été mis à jour par vous ?)
quelle est la durée de préavis ?
Merci de votre aide
Nicolas
Tony_SFR
vendredi 22 août 2008 à 10:01
Je vous sugere de contacter le service déménagement en indiquant le numéro de votre ancien loctaire.
DEs qu'il vous confirmeront que le numéro n'est pas éligible, il notifierons une note sur votre dossier et vous devrez contacter le service resiliation. (leur demander l'exonération des frais de résiliation).
Nicolas75
vendredi 22 août 2008 à 12:59
Ok Merci
Je vais appeler le service commercial/ déménagement
Nicolas
Nicolas75
jeudi 04 septembre 2008 à 12:28
Bonjour,
Comme vous me l'avez suggéré,j'ai contacté le service commercial et déménagement. Ils m'ont confirmé que le numéro n'était pas elligible, j'ai donc résilié en indiquant que je resilie pour cause de déménagement vers un numéro non elligible à l'offe neuf (donc sans frais de résiliation)
Hier j'ai reçu la lettre de confirmation de résiliation (avec les identifiants pour rendre le matériel) mais il est écrit qu'il y aura 45 Euros pour la résiliation.
Pouvez vous corriger et remettre à jour mon dossier car je ne devrais pas payer de frais de résiliation dans mon cas ?
De plus j'aimerais savoir s'il faut rendre les cables réseaux, péritel ?
Merci d'avance
Nicolas
Nicolas75
vendredi 05 septembre 2008 à 10:38
Bonjour,
Avez vous pu consulter mon dossier ?
Merci 'avance
Nicolas
Nicolas75
lundi 08 septembre 2008 à 16:28
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de mon dossier ??
Merci d'avance
Nicolas
Fred_SFR
mardi 09 septembre 2008 à 09:34
Bonjour Nicolas75,
Les frais de résiliation sont applicables même en cas de déménagement dans une zone inéligible à l'ADSL.
Nicolas75
mardi 09 septembre 2008 à 11:05
Bonjour,
Ce n'est absolument pas ce que j'ai lu, entendu de la hotline ou de Tony Vitto (voir plus haut).
La zone dans laquelle je vais est eligible à l'ADSl (avec atténuation elevé pour la TV notamment) mais neuf ne propose pas d'offre
Nicolas
Nicolas75
mercredi 10 septembre 2008 à 08:52
Bonjour,
Voici ce que je peux lire sur l'assistance en ligne de Neuf :
"En cas de changement de domicile du titulaire du forfait haut débit deux situations sont possibles .... si, en revanche votre nouvelle ligne téléphonique n'est pas raccordable à l'ADSL, dans ce cas, les frais de résiliation de l'abonnement haut débit Neuf ne vous seront pas facturés"
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
Nicolas
Fred_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 08:57
Bonjour Nicolas75,
Je ne trouve pas votre dossier avec le numéro de téléphone renseigné dans votre profil.
Nicolas75
mercredi 10 septembre 2008 à 09:39
Bonjour,
Je viens de remettre à jour le numéro de telephone dans mon profil
Nicolas
Fred_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 10:33
Je ne peux annuler les frais de résiliation, car bien que Neuf soit dans l'impossibilité de vous fournir un service ADSL, vous pouvez toujours bénéficier d'un abonnement internet bas débit, donc la fourniture de service est toujours possible.
Nicolas75
mercredi 10 septembre 2008 à 10:48
Bonjour,
Pourtant dans l'article :
"En cas de changement de domicile du titulaire du forfait haut débit deux situations sont possibles .... si, en revanche votre nouvelle ligne téléphonique n'est pas raccordable à l'ADSL, dans ce cas, les frais de résiliation de l'abonnement haut débit Neuf ne vous seront pas facturés"
On parle de raccordement ADSL pas de bas débit, c'est clairement ecrit "si votre ligne n'est pas raccordable à l'ADSL". Ce qui est le cas pour moi.
On ne parle absolumment pas de bas débit.
Nicolas
Fred_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 11:15
Je ne peux que vous conseiller d'écrire au service réclamation pour demander la régularisation des frais
Nicolas75
mercredi 10 septembre 2008 à 12:51
Bonjour,
Je vais voir avec le service reclamation.
Par contre pouvez vous ajouter cette demande dans mon dossier ?
Merci d'avance
Nicolas
Fred_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 12:54
C'est fait, je viens de laisser une note à ce sujet. Cdlt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.