cel25
dimanche 17 août 2008 à 18:05
Depuis 3 semaines maintenant j'ai un probleme avec le telephone.
J'ai une c-box cegetel (fast 3302 ) depuis plusieurs années. Internet fonctionne très bien mais je n'ai plus de telephone.
Le téléphone marche je l'ai testé ailleurs..
En essayant de m'appeler, la ligne sonne dans le vide. C'est genant je ne peux ni appeler ni recevoir d appels.
J ai contacté le service client plusieurs fois mais on ne fait rien sinon me faire attendre.
Le problème ne vient-il pas simplement de la c-box puisque j'ai lu dans le forum que d'autres avaient eu le meme problème et qu'il avait été résolu en changeant le modem.
voila, si quelqu'un veut bien m'aider
merci d'avance
Cotdaz
dimanche 17 août 2008 à 21:14
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
Séverine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 16:42
Bonjour,
Après vérification de votre ligne, il est fort possible que le problème soit lié à une défaillance du modem.
Je viens donc d'enregistrer dans votre dossier, l'échange de votre modem.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
cel25
lundi 25 août 2008 à 10:54
J'ai recu ce matin le nouveau modem. Cela fonctionne normalement. Merci de votre aide et de votre rapidite d'action.
Je reproche toutefois au service d'assistance technique de ne pas avoir fait l'echange plus tot : j'ai appele au minimum 5 fois et me suis ruiné en telephone portable pour rien du tout. Quand j'ai souleve le problème que cela pouvait peut-etre venir de la c-box, on m'a ri au nez en me disant que ce n'etait pas possible et que celle-ci fonctionnait très bien. Alors pourquoi avoir attendu depuis bientot 1 mois alors que vous en un message vous trouvez la solution?
Je paye l'abonnement pour quelque chose que je ne peux pas utiliser et en plus j'ai des frais de telephone mobile pour contacter l'assistance : quel dommage.
Un grand merci a vous pour votre efficacité
Séverine_SFR
lundi 25 août 2008 à 13:34
Bonjour,
Je suis moi même étonnée que l'échange n'ai pas été fait plus tôt. J'ai d'ailleurs fait une remontée à l'un de mes supérieurs pour votre dossier afin de remonter jusqu'aux agents que vous avez eu en ligne.
J'ai enregistré dans votre dossier une demande de geste commercial équivalent à 60 minutes d'appels vers la hotline. Le montant sera déduit de votre prochaine facture.
casbu
lundi 25 août 2008 à 14:27
Bonjour
j'ai le meme probleme depuis le 5 juillet 2008 !
la ligne fixe de fonctionne plus : pas de tonalité et ça sonne dans le vide quand on essaye d'appeler, comme si personne ne repondait. sauf que ça ne sonne pas !!!!
adsl et tv marchent impeccablement
incompétence totale de la hotline, qui sait uniquement me repondre : un technicien va vous contacter dans la semaine
et rien, personne
à part un courrier (faisant suite à notre courrier) disant qu'on avait essayé de nous contacter sans succès.
bien sur notre ligne fixe ne fonctionne pas !!!
bref toujours au meme point et nous sommes à bout
la diode telephone est allumee sur la box (cegetelbox sagem)
faut il changer la box ? je l'ai suggéré aux techniciens de la hotline sans aucune approbation
merci de votre aide.....
je n'en peux plus
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.