Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Multiplexée Et Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Alestria
Bonjour tout le monde !

Ca fait à peu près 3 ans et demi que je suis chez Neuf etcomme je n'ai jamais eu trop de soucis, je veux à tout prix rester avec ce FAI. Mais voila, je déménage. J'ai donc fait ouvrir une ligne France Télécom. Mais lors de l'intervention du technicien, il m'annonce que j'aurai pas l'ADSL avant facile trois mois parce que le commutateur est trop loin et qu'il fallait attendre que FT en construise un nouveau. Or j'ai regardé aujourd'hui sur degrouptest.com, il n'y a aucun problème avec le commutateur, mais par contre, ma ligne est multiplexée.

Est-il possible que Neuf prenne en charge les demandes de démultiplexage ? De ce que j'ai lu sur le net, apparemment FT ne fait le démultiplexage que quand on s'engage chez Orange... Mais j'ai pas envie de changer de FAI. J'ai encore quelques jours avant de faire ma demande de déménagement de ligne chez Neuf, donc je vous serai gré de m'éclaircir un peu les idées !

Merci à tous !
Alestria
Noël_SFR
Bonjour,

Neuf n'aura que peu d'impact pour le démultiplexage de la ligne, il vous faudra insister de votre côté pour que cette intervention soit effectuée par FT.
Alestria
Bonjour,

Merci de votre réponse =). Selon FT, ils ne feront rien parce que je suis trop loin du répartiteur. Mais dans les rues voisines, ils sont encore plus loin que moi et ont des offres en dégroupage partiel...
Enfin bon, je m'arme de courage et de patience !
Noël_SFR
Ce lien pourra éventuellement vous aider.
Alestria
Merci !

Il semblerait que ce soit long... Selon vous, est-il mieux de résilier Neuf en attendant que la ligne soit démultiplexée, ou puis-je faire quand même la demande de déménagement ?
Noël_SFR
Si la ligne est encore multiplexée, l'activation aura peu de chance d'aboutir. Dans tous les cas, FT devra intervenir donc tant que ce n'est pas fait, la mise en place de l'ADSL côté Neuf sera sans doute problématique.

Essayez d'insister comme indiqué plus haut mais même le lien que je vous ai mis dans mon précédent post ne garanti pas qu'avec Orange, le démultiplexage serait plus rapide :/ .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.