Squalleh
lundi 18 août 2008 à 09:10
Bonjour a vous,
je suis lient chez neuf depuis peu et franchement rien a dire sur le delai d'activationde la ligne (7 ou 8 jours je ne sais plus), par contre je desire modifier quelques parametres sur ma NB4 et le soucis cest que desormais , il faut les idenifiants pour acceder au panneau de configuration, jai donc appelle 2 fois depuis mon bureau le service client , et a chaque fois on me dit des choses...approximatives.
Lors du dernier appel, on m'a assure que j'allais recevoir mes identifiants+mdp dans la journee par mail...
A cette heure rien n'est arrive...
Pouvez vous m'aider afin que je puisse acceder a l'integralite des possibilites de ma box svp?
D'avance merci
Squalleh'
ComNeuf
lundi 18 août 2008 à 10:34
2 possibilites
-Identification= par le bouton service->Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer.
-Ou reset si mot de passe perdu pour retrouver la fonction.
@+
Squalleh
mardi 19 août 2008 à 08:41
3eme possibilité , demander une nouvelle fois l'envoi de mes identifiants par courrier ou courriel...
Je désire garder une trace ecrite de tout echange avec les differentes societe chez qui je suis abonne, et je pense que ma demande n'est pas "hors condition"...
Personne de ce forum ne peut demander l'envoi de ce courrier afin que je n'ai pas a le (re)faire une fois de plus...???
D'avance merci
Sq'
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 13:42
Bonjour,
Je peux juste vous envoyer vos identifiants pas MP.
Squalleh
mercredi 20 août 2008 à 08:49
Merci pour le message prive...

[Sujet clos]
Yasmine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 12:56
Bonjour,
De rien.
Cotdaz
mercredi 20 août 2008 à 18:15
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.