Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Décodeur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

JPMeyer
Depuis hier retour de mes vacances pendant 1 mois, je n'ai plus moyen de regarder la TV avec le décodeur neuf TV, de plus quand je branche le décodeur neuf TV je n'ai plus internet ni le téléphone.

Pouvez vous me donner une solution rapidement ?

Merci d'avance

MAC HD : 00043008175B
P/N : PRN10000B009007
N° Carte : 08110957588709
NEUF BOX : 0016CE1A10F2
davidg
La ligne ne synchronise plus qu'à .... 700 Kbps ! (d'où le fait qu'il n'y ait plus de bande passante lorsque tu allumes la TV)
Y aurait-il eu des orages pendant ton absence ? j'ai l'impression en tout cas que ton modem (ou ton installation téléphonique) a pris un sacré coup.

En cours cas ce pauvre décodeur n'y est pour rien ...
JPMeyer
Oui effectivement il y a eu un orage à Rambouillet début Août, qui ma fait disjoncter mon compteur.
Mon fils est venu me remettre le disjoncteur 72h après.
Que doit faire maintenant, sachant que je suis en zone dégroupé?
Merci de votre réponse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.