Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'explication Quant À Mes Dernières Factures
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Lilo
Bonjour, on aurait dû m'offrir un mois gratuit, ce qui est mentionné en plus sur la page 3 de la facture du 19/07/2008, et on ose me facturer 119.13€ d'abonnements, forfaits et options.
Communications téléphoniques et services exceptionnels déduis, on en arrive à une facture de 108,58€!!!!
J'aimerai des explications quand à la nature des 119.13, parce que pour moi 29,90€ x 2 = 59,80€ + 19,36€ (com. téléph.) = 79,16€.
Donc même si on ne m'avais pas déduis mon mois gratuit, on devrait me prélever beaucoup moins que ce qui est mentionné!!! blink.gif

Autre chose, le mois précédent, je n'ai que été facturé de 1,96€ pour mes d'abonnements, forfaits et options.

Merci de m'expliquer le fonctionnement du service concerné, parce que là on dirait qu'on me prélève pour 4 mois d'abonnement alors que ça devrait être fait tous les 2 mois...

Cordialement.
Lilo
up
Yasmine_SFR
Bonjour,

Suite à votre demande de modification du 15/05/2008:
Votre facture du 20/07/2008 correspond à presque 4 mois du 16/05/2008 au 13/09/2008. La facture précédente concerne la période du 14/05/2008 au 15/05/2008.
Lilo
CITATION(Yasmine9T @ mardi 19 août 2008 à 15:24) *
Suite à votre demande de modification du 15/05/2008

Parlez vous de la tv? Sous prétexte que vous modifiez une option, vous modifiez les modalités de paiement?
Est-ce que ça restera bi mensuel par la suite? blink.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

La facture est éditée tous les 2 mois.
Lilo
Oui, mais j'ai une facture en mai pour mes communications téléphonique et une en juillet pour mes abonnements adsl de 4 mois, c'est bien ça?
Sinon, je n'arrive pas à m'expliquer une facture supérieur à 100€... ouch.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Vous avez vous-même répondu à la question: c'est sur une période de 4 mois.
Lilo
Oui, et ma question est : "POURQUOI EST-CE VOUS AVEZ PROCÉDÉ DE CETTE MANIÈRE LA?", en ajoutant encore une fois "EST-CE QUE PAR LA SUITE CELA SE FERA A NOUVEAU EN BIMENSUEL??".
Merci d'avance. rolleyes.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

J'ai déjà répondu à vos questions précédemment:

1: Suite à votre demande de modification du 15/05/2008:
Votre facture du 20/07/2008 correspond à presque 4 mois du 16/05/2008 au 13/09/2008. La facture précédente concerne la période du 14/05/2008 au 15/05/2008.

2:La facture est éditée tous les 2 mois

Donc, cela veut dire que OUI, les factures suivantes concerneront une période de 2 mois.
Votre avant dernière facture était un faible montant, ce qui revient au même quand vous calculez sur l'ensemble des périodes concernées; là, je ne peux être plus claire.
Lilo
Ça revient au même sur le fond, mais pas sur la forme puisque c'est quand même plus de 100€ de prélevé sur le compte de ma mère en une fois.
Merci tout de même pour vos explications, mais je trouve la pratique curieuse malgrès tout.
Cordialement.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je ne peux rien faire de plus.
Lilo
Oki, merci pour ces informations. rolleyes.gif
Est-ce qu'un modérateur peut clore le topic? fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.