Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 512 Et Telephonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bob16
Bonjour, j'espère être sur la bonne discussion.
Actuellement je paie mon abonnement téléphone chez Tele2 ainsi que mes communications tel. Je veux prendre internet. Seul Neuf et Orange desservent le coin. Je veux donc opter pour Neuf. Le débit maxi de la ligne est 512. Donc je contacte un conseiller début août et j'expose mon problème. Il me dit que ma ligne ne peut recevoir la 100% neufbox donc pas de tel par internet. Par contre, je peux bénéficier de l'offre Adsl 512 mais je dois basculer mon telephone et l'abonnement chez Neuf.
Je dis ok pour adsl 512 + neuf integral tel illimité.
Le 13 août, je reçois un mail pour me signaler que la ligne adsl est activée. Le lendemain, je reçois un courrier postal me signalant qu'en raison d'un problème technique, je ne peux pas bénéficier de l'offre Neuf Intégral. Je rappelle le 1077 et on m'explique que je ne peux pas bénéficier de l'offre Neuf Intégral car j'ai déjà un abonnement Adsl 512 !!!! On me dit, soit vous dégroupez le tel et donc vous payez votre abonnement tel chez neuf mais vous ne pouvez pas avoir internet, soit vous voulez le tel et internet et vous devez prendre 100% neuf box. Je réponds que je ne comprends pas car début août, on me disait que je ne pouvais pas prendre cet abonnement ! Après renseignement auprès du service technique, le conseiller revient sur ses dires et me dit qu'effectivement ma ligne ne supporte pas la 100%neufbox.
Le conseiller finit par m'expliquer que je ne peux pas avoir internet chez neuf si je prend le tel et l'abonnement téléphonique chez eux !!! Par contre, si je garde le tel et l'abonnement téléphonique chez tele2, je peux bénéficier d'internet chez Neuf !!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends rien ??? ...et dire que maintenant, télé2 et neuf sont la même maison !
Est-ce qu'effectivement, si je garde le tel chez tele2, mon abonnement neuf 512 fonctionnera ?
Merci par avance
bob16
personne pour m'aider ???
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.