Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturé Alors Que La Ligne N'était Plus Activée...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

chicken40
bonjour,
J'ai fait une demande pour un dégroupage partiel le 02 juillet 2008. Malheureusement, suite à une erreur d'un conseiller, j'ai eu droit à un dégroupage total le 09 juillet.
J'ai donc du résilier le lendemain mon abonnement neuf pour réouvrir à mes frais la ligne france télécom. J'ai néanmoins reformulé auprès de neuf une demande d'adhésion le 14 juillet...pour une activation de ligne le 11 août.
Ce matin, je reçois une facture me demandant de m'acquitter de deux mois d'abonnement à partir du 09 juillet. Pourriez-vous me dire la procédure pour contester cette facture.
Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.
Cordialement.
PhilMonty
- Le mieux est la lettre recommandée avec AR, surtout pas par téléphone car il n'y a aucune trace de la demande.

- Ou un Corp9 pourra peut être intervenir

Attention si prélèvement sur compte bancaire car Neuf prélèvera la somme.
il n'y a que l'opposition au prés de la banque qui pourra l'empêcher
chicken40
Merci PhilMonty,
Effectivement, étant en prélèvement automatique, la somme a déjà été débitée...
Yasmine_SFR
Bonjour,

Une régularisation sous forme d'avoir apparaîtra sur votre prochaine facture.
chicken40
Bonjour,
Merci encore Yasmine9T pour cette information. J'ai néanmoins fait un courrier pour le remboursement de la réouverture de la ligne FT.
Excellente fin de journée.
Yasmine_SFR
Bonjour,

De rien.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.