Folken
lundi 18 août 2008 à 17:03
Bonjour à tous !
Alors voilà j'explique mon problème : je consulte mon compte 9mobile hier et je me rend compte que j'ai apparemment assez de points Sésame pour changer de mobile, super !
Alors de là je sélectionne le Samsung F250 indiqué à 5€ pour un réengagement de 12mois.
Pas de problèmes jusque là !
Je rentre numéros de carte de crédit et après réception du mail de confirmation j'ai eu une mauvaise surprise ... le téléphone à était facturé 79€ au lieu des 5€ indiqué !!!!
Horreur j'envoie un mail à Neuf telecom, pas de réponses !
Alors je voudrais savoir si le prix de 79€ était le prix SANS le bonus Sésame et ce prix allez être remboursé ou je ne sais pas ...
Enfin si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Voilà merci d'avance et bonne après midi !
Folken
mardi 19 août 2008 à 08:37
Bon aprés avoir appelé Neuf telecom je vais être remboursé aprés l'envois d'un courrier ...
Par contre impossible de suivre l'envois de mon colis commandé samedi dans la soirée ? Savez vous combien de temps cela peut prendre ?
Merci
Folken
mardi 19 août 2008 à 12:11
Voici mon numéros de commande
PRM20080817004655667
Toujours impossible de suivre la commande ... combien de jours cela peut il prendre ?
A ce que j'ai pu lire certains le reçoive sous 3 semaine d'autres en moins d'une semaine ...
professeur83
mardi 19 août 2008 à 12:37
rassure toi le suivi ne marchera pas pour toi comme pour tout le monde

moi ma demande (reéngagement+twin tnt) depuis le 4 aout aucune nouvelle
Folken
mardi 19 août 2008 à 12:44
erf merci ... il ne reste plus qu'à attendre donc je suppose ! .. L'attente d'un nouveau portable parait toujours trés longue de toute façon