Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Et Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mcssym
Bonjour,

Je viens de déménager. J'ai donc voulu faire part de mon déménagement sur le site de Neuf. Cependant, ma ligne n'est pas activée à mon nouveau logement. J'ai donc appelé le 1077.

On m'a alors signalé qu'il fallait réouvrir une ligne et que Neuf ne le pouvait pas étant donné que je ne suis pas dans une zone dégroupée. Je dois donc passer par France Telecom.

J'ai donc 3 questions:

- je voudrais avoir la certitude d'être dans une zone qui n'est pas dégroupée (étant donné que je n'ai déménagé qu'à 500 m de mon ancien logement où c'était dégroupé)
- si ce n'est pas dégroupé, est-ce que je payerai plus cher? Et est-ce que mes frais pour activer ma ligne chez France Telecom pourront m'être remboursés?
- si je décide de résilier Neuf en cas de zone non dégroupée, doit-je payer les frais de résiliation? Et quelle est la démarche à suivre?

Merci de me répondre.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je ne peux pas déterminer si votre ligne est en zone dégroupée ou non à la lecture de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre nouveau numéro de ligne par MP?
mcssym
C'est bon, je vous ai envoyé mon adresse en MP
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci pour le MP; J'ai tenté d'effectuer une recherche mais votre adresse n'est pas suffisamment précise: pouvez-vous m'indiquer le n° d'entrée exact, n° d'étage , de porte, escalier, etc?
mcssym
Bonjour,

Merci Yasmine d'effectuer une recherche. J'ai précisé plus en détail mon adresse.

Cependant, j'ai d'autres questions.

Si Neuf n'est pas en dégroupage total à mon nouveau logement, est-ce la raison pour laquelle il ne peut pas activer ma ligne directement?
Et inversement, le fait de ne pas pouvoir activer ma ligne signifie-t-il que je ne suis pas en dégroupage total?

Si je ne suis pas en dégroupage total et que vous ne pouvez activer ma ligne :
Dois-je démarcher moi-même auprès de FT?
Pourrais-je résilier Neuf sans payer les frais de résiliation?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Non cela n'est pas en rapport avec la zone.
s'il y a un réel souci pour le raccordement direct, dans ce cas le mieux sera d'opter pour une ouverture de la ligne FT; Sachant que les frais d'ouverture vous seront remboursés.
mcssym
Suis-je alors en zone dégroupée? Et y a-t-il réellement un souci avec ma ligne?
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Yasmine9T @ vendredi 22 août 2008 à 17:15) *
Sachant que les frais d'ouverture vous seront remboursés.

A hauteur de 55 €
Yasmine_SFR
CITATION(mcssym @ vendredi 22 août 2008 à 17:23) *
Suis-je alors en zone dégroupée? Et y a-t-il réellement un souci avec ma ligne?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de ligne à l'adresse indiquée. Donc, vous pouvez choisir la construction de ligne à 20€ avec neuf au lieu de 110€ avec FT.
J'ai testé la ligne d'un voisin et c'est éligible au 100%9BOX en zone dégroupée.
Voici toutes les infos à ce sujet: http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
mcssym
Merci pour tout.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.