Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: S'inscrire À Internet Sans Connaitre Son Numéro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

kaykay
Bonjour,

étant un futur étudiant, je vais bientôt emménager dans un appartement et je voudrais souscrire à une offre internet.
Cependant j'ai une question.
Comment puis-je souscrire à une offre, comme par exemple l'offre 100% Neuf Box (je suis en dégroupage total), sans connaitre le numéro de ma ligne ?

Merci d'avance wink.gif
pault2002
Bonsoir,

Avez-vous consulté cette page ? http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
kaykay
Merci de votre réponse rapide.

En effet, j'ai déjà consulté cette page mais je voulais me faire une idée plus précise avant de me faire appeler.
Ne connaissant pas mon numéro, je dois donc choisir la deuxième option si j'ai bien compris ? C'est à dire me faire appeler pour ouvrir une ligne pour 20€.

Cependant, je voulais savoir si je dois posséder des informations particulières pour cet appel.
pault2002
Il y avait une ligne FT active avant votre arrivée dans l'appartement ?
kaykay
Comment puis-je le savoir ?

En tout cas, je sais qu'en ce moment il n'y a pas de tonalité.
pault2002
Dans ce cas je pense que ca sera en effet la seconde option
kaykay
Personne ne sait comment obtenir le numéro de ma ligne ?
pault2002
Vous l'obtiendrez quand vous aurez ouvert une nouvelle ligne avec l'option n°2 évoquée ci-dessus
Noël_SFR
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec l'adresse du logement en question.
kaykay
MP tout juste envoyé.

Ça fait plaisir de pouvoir se faire aider wink.gif
Noël_SFR
Vu, manque quelques infos.
Noël_SFR
Vu ensemble, il est possible de lancer une commande sur ligne inactive suites aux recherches effectuées.
kaykay
CITATION(Noël9T @ mardi 19 août 2008 à 13:45) *
Vu ensemble, il est possible de lancer une commande sur ligne inactive suites aux recherches effectuées.

Merci pour votre intervention téléphonique pertinente.