Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tarif options neuf tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

didistef13
Salut
Est ce que quelqu'un serais en mesure de me donner les tarifs des options des chaine tv du neuf.
est ce qu'il y aura d'autre chaine à l'avenir.
merci
davidg
dès demain matin, tu pourras tout savoir en appuyant sur le bouton '0' de ta télécommande ...
Plus d'infos demain matin
Kilorm
ça veut dire que c'est demain qu'on aura plus acces au chaines offerte ? car ça devais déja plus marcher a partir du 15 et la ça marche encore dry.gif
davidg
Et voilà, le nouveau service "neufTV interactif" est lancé, et les chaînes payantes le deviennent définitivement.
Votre décodeur se mettra automatiquement à jour cette nuit pour vous permettre d'y accéder dès demain matin.
etops
CITATION(davidg @ Mar 21 2005, 01:05 AM)
Et voilà, le nouveau service "neufTV interactif" est lancé, et les chaînes payantes le deviennent définitivement.
Votre décodeur se mettra automatiquement à jour cette nuit pour vous permettre d'y accéder dès demain matin.
*

Donc en conclusion, si j 'ai bien compris, pour ceux qui sont toujours bloqué à 2M en adslMax, et qui ne beneficient ni du débit max ni de la télé... ils auront le droit de découvrir neuf Tv au plus tard en septembre et toutes les chaines payantes le seront...

Décidément, y a vraiment de veinards chez le neuf (tant mieux pour eux !) : ceux qui ont eu le debit max tout de suite, la gratuité des chaines payantes pendant environ 3 mois.... et les autres ... ceux qui auront le doit à tout un jour !

Allez Jacques V, sors nous une offre "découverte" de 2 mois gratuits pour tout ceux qui accèdent à neuf tv pour la première fois... au moins ainsi tous les abonnés seront égaux ! wink.gif
Kilorm
CITATION(davidg @ Mar 21 2005, 01:05 AM)
*

Bah moi j'ai mon decodeur qui a été allumé toute la nuit, mais pour le moment j'ai encore accès a toutes les chaines, a moins que ça fonctionnera définitivement que demain matin ?, car pour comme le message a été écris a 1h05 et que c'est marqué que la mise a jour va se faire cette nuit et que ça sera OK demain, suis perdu pour savoir si c'est aujourd'hui ou demain
davidg
Bizarre ... dans le menu Expert, tu es bien en "Adresse IP : OK" ?
Tu peux essayer de rebooter ton décodeur pour forcer la mise à jour sinon.
Kilorm
Bah c'est ce que j'ai fais mais bon ça met aucune mise a jour

et oui dans le menu expert je suis en adresse IP "ok"

EDIT : Je verrais ça ce soir en rentrant, la j'ai couper mon décodeur 10mn, vais le laisser allumé toute la journée et je verrais bien ce soir ça marche wink.gif
webradios-news
rien non plus de mon coté.....
t0ny
Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu de mise a jour, si j'appuie sur 0 j'obtient la liste normale des chaines.
foxer37
Idem , aucune mise a jour .
davidg
Vous pouvez me donner, si vous les avez sous la main, vos adresses MAC ?
rapirap
moi g perdu les meilleures chaines du bouquet car maintenant elles sont payantes.
mais cessont de pleurer et je voudrait savoir a koi correspond le code confidentiel car g voullue prendre une option et l'on me le demande mais je le connais pas ,c koi cette connerie encore, parce que en plus c pas le code parental.
au secours.et la pendant que j'ecrit de nouveau la perte de signal.hhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
merci d'avance pour une reponse... sad.gif
davidg
Réponses dans le thread 'lancement des nouveaux bouquets'
webradios-news
MAC deco : 00 04 30 00 b0 78

merci david
davidg
Tu peux essayer de rebooter ton déocdeur webradios-news ?
t0ny
C'est dommage je n'aurais profiter de toutes les chaines que pendant 2 jours smile.gif, j'ai eu mon decodeur vendredi soir tongue.gif
davidg
CITATION(t0ny @ Mar 21 2005, 11:26 AM)
C'est dommage je n'aurais profiter de toutes les chaines que pendant 2 jours smile.gif, j'ai eu mon decodeur vendredi soir tongue.gif
*

On bosse maintenant sur la mise en place des offres de découverte
foxer37
Le reboot est chez moi sans effet . J'ai toujours les 55 chaines .

MAC Tv : 00043000A34A
Neufbox : trio 3C : 000E9B5741B8 .

Ps : je suis bete de vous aidez a me couper des chaines . biggrin.gif
t0ny
CITATION(foxer37 @ Mar 21 2005, 11:37 AM)
Le reboot est chez moi sans effet . J'ai toujours les 55 chaines .

MAC Tv : 00043000A34A
Neufbox : trio 3C : 000E9B5741B8    .

Ps : je suis bete de vous aidez a me couper des chaines . biggrin.gif
*

LOL smile.gif
gericom
Idem pour moi, reboot n'y fait rien
Je suis bien en IP=ok(en ligne)
J'ai toujours les 55 chaines gratuites

MAC :00043000B0F4
yaka
queles chaines passent en payantes?
ca nous laisse quoi de gratuit ?

j'ai trouvé la reponse, désolé :/

oups !
Kilorm
et mon MAC a moi comme les chaines fonctionnent toute encore

00:04:30:00:B5:90
boooon
Bonjour,
J'ai encore actuellement les 55 chaines chez moi... Mais que fait le neuf ? Vont-ils nous faire payer les chaines en options alors qu'on a rien demander ?
wink.gif wink.gif wink.gif
Kilorm
bon bah chez moi le service interactif marche, j'ai plus qu'a prendre les chaines qui me plaisent
WillBailey
- AB Ciné: 11€/ mois (FX, Polar, Action, sans XXL)
- AB Théma: 6€ (Moteurs, Escales, etc.)
- Berbère TV: 4€
- MTV Premium: 2€ (MTV2, MTV Hits, MTV Base, etc.)
- ESPN Classic Sport: 1€
- Euronews: 1€ (vu le débit émis pour moi ce sera niet)
- Boomerang: 1€

L'interface des options payantes est très bien faite, et les tarifs sont à peu près équivalents à Free mais le choix est quand même super limité.

Pour moi la sélection a été dispo après que j'ai éteint le décodeur (bouton on/ off à l'arrière) et que je l'ai rallumé. Le menu est venu tout seul au démarrage d'après. A noter que les sélections sont à moitié prix le premier mois.

De plus mon décodeur est maintenant à l'heure.
toodee-steve
Oui le choix est un peu limité il est vrai, il faut penser que cela va s'améliorer; on compte sur le neuf!

PETITES COMPARAISONS SANS MECHANCETE AUCUNE AVEC FREE...

le pack ciné à 11 euros, pas donné, il aurait fallu comme sur Free proposer les 2 chaînes FX et Polar pour 2.99€, pour ma part je trouve ça dommage.

Et puis gros problème je trouve: on ne peut pas prendre la totale AB avec toutes les chaînes pour 11.99 euros comme chez le concurrent, pourquoi n'avoir pas appliqué les mêmes tarifs?

Ca fait 17 euros en cumulant les 2 options sur Neuf, 5 euros plus que sur Free.

Boomerang est à 0.49€ sur Free
ESPN est à 0.49 aussi... bizarre d'avoir doublé le prix sur Neuf TV pour ces 2 chaînes.

Cela dit:
Free ne propose pas dans son basique:
Paris Première (0.99€)
Mangas (1.99€ ou pack AB)
CNN (0.25€)
Sailing (0.99€)
Festival/ France 4 (0.99 mais je suppose que Free va l'intégrer dans son basique lors du passage à la TNT)

Free propose AB Moteurs (en option sur Neuf), tandis que dans le basique de Neuf TV on a Motors TV.

Ce qui manque à Neuf:
Mezzo dans le bouquet basique, ce serait super! (Free: basique)
Trace TV (0.49€ chez Free)
Télé Mélody
Pink TV
et... canalsatellite et canal+ via le terminal (mais je sais qu'ils y pensent!)

C'est cool d'avoir par contre l'intégrale MTV pour 2 euros...

Chaînes communes pour rappel sauf erreur de ma part: (basique)
France 2
France 3
France 5
Arte
RTL9
AB1
Euronews
TFJ
KTO
CNBC Europe
France O
RFM (qui s'arrête le 31)
Zik
LCP-AN
MTV
L'équipe TV
Fashion TV
Game One
Sky News
Arte Deutschland
TVE
2M Maroc
RTM Maroc
Canal Algérie
TV7 Tunisia
Al Jazeera
ESC 1
et bientôt, apparemment, W9, Direct 8, NT1, France 4

A suivre... wink.gif

toodee
Kilorm
oui c'est vrai qu'on a ça maintenant pour la télé les canaux de la TNT :
Canal 1 : TF1 ( Mars 2005 )
Canal 4 : CANAL + en clair ( Septembre 2005 )
Canal 6 : M6 ( mars 2005 )
Canal 8 : Direct 8 ( mars 2005 )
Canal 9 : W9 : ex M6music ( mars 2005 )
Canal 10 : TMC ( mars 2005 )
Canal 11 : NT1 ( mars 2005 )
Canal 12 : NRJ12 ( mars 2005 )

Pour la ville de Lorient les dates devrais etre la suivante pour capter les chaines que je vois sur 9TV
davidg
CITATION(webzh56 @ Mar 22 2005, 07:28 AM)
Canal 4 : CANAL +  en clair ( Septembre 2005 )

non non, Canal+ en clair c'est dès le 31 mars aussi
davidg
CITATION(toodee-steve @ Mar 22 2005, 01:16 AM)
Mezzo dans le bouquet basique, ce serait super! (Free: basique)
Trace TV (0.49€ chez Free)
Télé Mélody
Pink TV

Il y a des négos en cours pour toutes ... mais je ne sais pas où cela en est
Astroman
J'ai cru voir Télé Melody dans la liste des chaines hier soir...mirage ? Je ne crois pas avoir essayé d'aller dessus...
toodee-steve
CITATION(webzh56 @ Mar 22 2005, 07:28 AM)
oui c'est vrai qu'on a ça maintenant pour la télé les canaux de la TNT  :
Canal 1 : TF1 ( Mars 2005 )
Canal 4 : CANAL +  en clair ( Septembre 2005 )
Canal 6 : M6 ( mars 2005 )
Canal 8 : Direct 8 ( mars 2005 )
Canal 9 : W9 : ex M6music  ( mars 2005 )
Canal 10 : TMC ( mars 2005 )
Canal 11 : NT1 ( mars 2005 )
Canal 12 : NRJ12 ( mars 2005 )

Pour la ville de Lorient les dates devrais etre la suivante pour capter les chaines que je vois sur 9TV
*

oui si tu reçois les chaînes par la "vraie" TNT via l'antenne rateau.

Reste à savoir quand arriveront W9, NRJ 12, NT1, Direct 8 via le décodeur pour ceux qui n'ont pas la TNT.
davidg
CITATION(toodee-steve @ Mar 22 2005, 10:30 AM)
Reste à savoir quand arriveront W9, NRJ 12, NT1, Direct 8 via le décodeur pour ceux qui n'ont pas la TNT

Autour du 31 smile.gif (je dis ça car pour certaines chaînes il semble que les diffuseurs vont faire du recyclage de transpondeur sur les sat au dernier moment : ex, NT1 qui semble remplacer RFMTV sur la même fréquence)
gericom
CITATION(gericom @ Mar 21 2005, 02:17 PM)
Idem pour moi, reboot n'y fait rien
Je suis bien en IP=ok(en ligne)
J'ai toujours les 55 chaines gratuites

*

Mise à jour OK
Mais lorsque je vais dans le menu interactif (touche 0)
Je ne peux aller plus loin car ça me fait :

"ERREUR C83" (droit d'accés etc.....") alors qu'il y a longtemps que j'ai la neuf tv et que tout marche nikel.
davidg
CITATION(gericom @ Mar 22 2005, 11:54 AM)
"ERREUR C83" (droit d'accés etc.....") alors qu'il y a longtemps que j'ai la neuf tv et que tout marche nikel.

Il y a eu un rattrapage des déjà clients vu que la plate-forme d'achat est arrivée dans une 2e phase. Tous ne sont pas passés. On relève quotidiennement les erreurs de ce type.
Bref, si jamais ERREUR C83 -> revenir le jour ouvré suivant
didistef13
CITATION(webzh56 @ Mar 21 2005, 09:41 PM)
bon bah chez moi le service interactif marche, j'ai plus qu'a prendre les chaines qui me plaisent
*

c bon les chaine payante de fonctionne plus.
mais qlqun peut me dire ce que veut dire code errreur C83 car je ne peut rien faire .
davidg
C83 = tu n'es pas complètement activé sur la plate-forme d'achat neufTV
(on est en train d'insérer les quelques clients qui sont dans ce cas-là)
Astroman
Tient je me posais une petite question pour la Corp-9 :

Comme Neuf Telecom a fait le choix d'une carte à puce pour gérer les souscriptions aux chaines optionnelles, n'avez-vous pas peur des piratages ?
On se souvient surement du cryptage TPSCrypt mis en place il y a quelques mois...et cracké au bout de 2 semaines sur la plupart des décodeurs...

Bon j'imagine qu'ici, c'est pas le même problème...vu que chaque déco a une adresse unique, il doit pas être difficile de faire des recoupements et de retrouver les fraudeurs :

"Tient, l'adresse MAC de Mr.Machin a accès à 90 432 chaines (au moins..) mais il n'a souscrit qu'aux chaines optionnelles...Bizarre !"

Note : Je cherche pas à savoir si on peut pirateur NeufTV (bah oui, moi ça m'va bien déjà 40 chaines...)

smile.gif

A+

AstroMan
davidg
CITATION(Astroman @ Mar 22 2005, 02:52 PM)
Comme Neuf Telecom a fait le choix d'une carte à puce pour gérer les souscriptions aux chaines optionnelles, n'avez-vous pas peur des piratages ?

Il exise plusieurs systèmes de contrôle d'accès par carte à puce ...
Y'en a un qui est une vraie passoire, heureusement que ce n'est pas le cas de tous les autres.
Le problème de TPSCrypt c'est qu'il s'agit je crois d'une variante Viaccess (déjà pas terrible) mais en plus avec une couche propriétaire ... Bref, ca complexifie pas bcp plus le piratage .. la preuv

CITATION
Bon j'imagine qu'ici, c'est pas le même problème...vu que chaque déco a une adresse unique, il doit pas être difficile de faire des recoupements et de retrouver les fraudeurs :

Il y a une voix de retour (qui n'existe pas sur le Sat) dont on profite au maximum en effet ...
Mais je ne vais pas dévoiler toute la sécurité qu'il y a autour du contrôle d'accès smile.gif
Kilorm
CITATION(davidg @ Mar 22 2005, 10:01 AM)
non non, Canal+ en clair c'est dès le 31 mars aussi
*

Bah sur ce site http://www.tdf.fr/tnt/ ils disent que canal + arrive que en septembre 2005, du moins sur Lorient wink.gif

On peut pas faire de lien direct, mais bon faut allez dans morbihan et apres sur Lorient wink.gif , a moins que faut pas en tenir compte évidemment
Astroman
CITATION(davidg @ Mar 22 2005, 04:24 PM)
Mais je ne vais pas dévoiler toute la sécurité qu'il y a autour du contrôle d'accès smile.gif
*

Merci quand même de ces infos...C'est vraiment de la curiosité pure et dure !
Mais quand j'ai entendu parler de tous les problèmes de sécurité qu'il y avait autour des cryptages Viaccess, Seca ou encore pire Nagravision...ça fait froid dans le dos. C'est clair que le fait que le déco soit matériellement identifiable, ça limite complètement la liberté des fraudeurs.
En tout cas, ça devait être très intéressant de bosser sur la sécurisation des échanges entre le déco et les serveurs.
P'têt qu'un jour vous recevrez un CV tongue.gif

Bon point pour la Neuf Team. Bravo donc !

AstroMan
didistef13
j'ai toujour erreur c83 je ne peut pas prendre les options .
Faut il que j'appelle le neuf .J'ai peur qu'il ne comprennent rien comme d'habitude et que je paie la communication pour rien.
davidg
CITATION(didistef13 @ Mar 23 2005, 01:54 PM)
Faut il que j'appelle le neuf

Pas besoin si tu me donnes ton adresse MAC et que je remonte à la source du problème pour la faire corriger
gericom
CITATION(didistef13 @ Mar 23 2005, 01:54 PM)
Faut il que j'appelle le neuf .J'ai peur qu'il ne comprennent rien comme d'habitude et que je paie la communication pour rien.
*

Idem pour moi
Toujours erreur C83

didistef13
CITATION(davidg @ Mar 23 2005, 02:26 PM)
Pas besoin si tu me donnes ton adresse MAC et que je remonte à la source du problème pour la faire corriger
*

voici mon adresseMAC 00.04.30.00.B6.90
didistef13
c bon je n'ai plus le code erreur C83
cela fonctionne enfin
Jeumeu
Et un petit merci à qui ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.