Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

PHILC71
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box et ma ligne est activée depuis le 29/07/08 d'après le service technique du Neuf. L'internet fonctionne depuis aujourdh'ui (le voyant est enfin vert). J'ai dépensé 60 euros de portable pour le service technique du Neuf.
Le téléphone ne fonctionne toujours pas, le voyant est éteint. D'autre part je n'arrive pas à accéder aux paramètres de la Neuf Box. Sur la page http://192.168.1.1 cela m'indique que la téléphonie n'est pas fonctionnelle. Lorsque je clique sur un onglet de la page je suis invité à saisir l'identifiant et le mot de passe, ce que je fais, mais je reviens à la même fenêtre. Même résultat lorsque j'appuie 5 secondes sur le voyant de la Neuf box. Ma Neuf Box est une V4 et elle est configurée en routeur.
Je commence à sérieusement désespérer.
Merci d'avance.
PHILC71
Pas d'idée ?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
PHILC71
Bonjour,

j'ai renseigné mon profil.
Dorénavant j'arrive à accéder aux paramètres de la Neuf Box. J'ai utilisé le navigateur de la PS3 et en renseignant l'identifiant et le mot de passe ça a marché. J'ai déverrouillé la protection pour l'accès à la Neuf Box et maintenenat je peux me connecter à partir d'un PC sous Windows. Le problème vient donc d'un paramètre sous internet explorer ou d'un réglage d'un paramètre réseau sous windows.
Mais je n'ai toujours pas de téléphone, le voyant reste éteint. J'ai effectué le test de téléphonie à partir de l'interface de la Neuf Box et tout est OK : mon téléphone a bien sonné pendant le test.

Merci
PHILC71
Bonjour,

pour l'accès aux paramètres de la Neuf Box j'ai trouvé. Dans les options d'internet Explorer => confidentialité. J'avais sélectionné 'Haute'. J'ai ensuite autorisé l'adresse http://192.168.1.1 dans les sites et j'ai maintenant accès à la Neuf Box même en sécurisé.
Mais mon problème de téléphone persiste. Please : Help !!!
PHILC71
problème résolu par l'intervention d'un technicien FT.
Sujet clos
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.