Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Messagerie Sur Occupation Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Calypso
Bonjour,

Ma messagerie ne se déclenche pas lorsque ma ligue est occupée : les correspondants entendent une sonnerie normale (4 ou 5 coups) puis une sonnerie "occupé" leur laissant croire qu'il y a un problème avec la ligne. De plus, ces appels manqués ne sont pas historisés et je n'ai aucun moyen de savoir si quelqu'un m'a appelée et qui.

Pourtant, j'ai configuré mon compte sur l'interface abonnés du site pour que les communications soient dirigées vers la messagerie aussi bien en cas de non-réponse qu'en cas d'occupation de ligne.

Faut-il configurer autre chose ailleurs ?

Merci pour votre aide.

Nathalie
Calypso
Personne pour m'aider ? sad.gif
Calypso
Vraiment personne ? Ce problème est très génant.
Calypso
Up
Cotdaz
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter la hotline ?
Séverine_SFR
Bonjour,

Le service qui est prioritaire sur votre ligne est le signal d'appel.

Ce qui signifie que si vous êtes déjà en ligne, votre correspondant n'entendront pas une tonalité d'occupation mais une tonalité normal puisque vous, vous entendrez le bip vous signalant un 2ème appel.

Il semblerait que votre signal d'appel soit déjà désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que le problème est maintenant résolu ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.