sneke
mardi 19 août 2008 à 12:31
bonjour,
je viens de vérifier mon compte neuf en ligne et je viens de m'apercevoir que mes coordonnées sont erronées, ce sont celles de mon ancien logement.
c'est pas super gênant mais si un corp9 pouvait les rectifier, je lui transmettrai en MP.
merci
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 14:34
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète par MP car celle de votre dossier ne correspond pas à la ligne activée.
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 15:39
Bonjour sneke,
Merci pour les précisions:
Je viens de mettre à jour votre adresse.
sneke
mardi 19 août 2008 à 17:34
Yasmine9T,
comme indiqué dans mon dernier MP le changement n'apparait pas dans mon compte neuf, la base de données n'a peut être pas été mise à jour.
quoi qu'il en soit mon adresse sera également à rectifier pour ma ligne mobile neuf liberté.
merci.
Yasmine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 09:39
Bonjour,
Il faut patienter pour que le correctif d'adresse appraisse sur votre espace client.
D'autre part pour votre ligne mobile, merci de m'indiquer la ligne dans votre profil.
sneke
mercredi 20 août 2008 à 13:07
bonjour,
à priori je ne peux pas ajouter mon numéro de tel mobile dans mon profil, je vous l'envoie par MP.
merci
Yasmine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 14:11
Bonjour,
Voilà c'est fait.
sneke
mercredi 20 août 2008 à 14:31
ok merci
Yasmine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 14:46
Bonjour,
à votre service.
Cotdaz
mercredi 20 août 2008 à 18:11
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.