Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Précisions Sur Le Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

binpush
Bonjour,

nous allons déménager dans 2 semaines et je souhaiterais garder mon abonnement Neuf.
Aurons-nous un niveau de fonctionnalité au moins équivalent ?
Comment procéder pour que le temps de coupure soit minimum ?
Le nouveau logement est actuellement occupé jusqu'au 31 août.

Je peux vous transmettre les coordonnées de ce logement par MP je n'ai pas le n° de tél actuel.

Merci d'avance
Yasmine_SFR
Bonjour,

La portabilité du numéro est impossible sur une ligne déjà en dégroupage totale.
Voici toutes les infos concernant la procédure déménagement/ http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm
binpush
Bonjour Yasmine9T,
je ne devrais pas être en dégroupage total. En fait, je viens de récupérer le numéro de tél de l'actuel locataire (jusqu'au 31/8/8) . Cela peut-il dès aujourd'hui faire avancer la procédure de déménagement ?
Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, vous pouvez entamer les démarches si l'actuel occupant à résilié sa ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.