Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Surf En Gprs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Maxime26
Bonjour à tous !

Ma ligne neuf vient d'être activée et j'aimerai savoir comment faire pour surfer sur internet en mode gprs avec mon twin tnt.
Combien cela coute-il ?

Merci.
Maxime26
up
phildepp
Pour les prix regarde ici :

http://mkg.neuf.fr/docs/mobile/tarifs.pdf

pour le comment désolé, je ne connais pas le TNT
Maxime26
up
Tostaky2
Tu n'imagine pas ta chance, moi mon twin tnt se connecte automatiquement au gprs cette nuit j'ai eu une connection de 12h sleep.gif je sais pas encore combien je vais devoir payer... (suite à ça je l'ai désactivé complétement)
Sinon est ce que tu as fais la configuration voip via l'utilitaire neuf? C'est suite à cela que j'ai eu les connection automatique, je crois qu'il configure le gprs en même temps.
Maxime26
Oui, j'ai configuré la voip avec l'utilitaire neuf mais je n'ai rien vu par rapport a la connexion gprs.

Tu peux m'expliquer comment on l'active ?

Merci.
Tostaky2
Hum je sais pas trop étant donné que chez moi ça s'est justement activé tout seul.
Essaye de chercher dans paramètres/connexions/connexions/ajouter une nouvelle connexion modem puis toujours dans paramètres/connexions/connexions va dans avancé et change le 1er truc.
dans paramètre/connexions/Assistant GPRS il doit aussi falloir choisir france et redémarrer je pense
Dans tout les cas fais bien attention à ce qu'il ne se connecte pas tout seul même quand tu ne l'utilise pas (il existe un petit programme qui s'appelle nodata et qui peut désactiver complétement la connexion).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.