fanny29
mardi 19 août 2008 à 17:48
Bonjour,
J'essaie de me connecter sur neuf talk mais je n'y arrive pas. J'ai appelé le service assistance au téléphone mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu comprendre mon problème. J'espère que vous arriverez à trouver une solution à mon problème.
Lorsque j'essaie de créer un compte il me dit "Le service neuf Talk est déjà activé pour cette ligne" or je n'ai jamais créé de compte. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir créer mon compte. Et j'ai vérifier mes mail je n'ai jamais reçu de mail à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide
Yasmine_SFR
mercredi 20 août 2008 à 09:59
Bonjour,
L'accès neuftalk est déjà en place depuis le 12/11/2007. Vous ou une personne de votre entourage l'avez déjà créé. Si vous souhaitez y accéder, vous pouvez faire une demande de réinitialisation de vos identifiants sur espace client.
fanny29
vendredi 22 août 2008 à 11:59
Bonjour,
Merci.
Désolé, mais je ne trouve pas le moyen de réinitialiser mes identifiant neuf talk.
Tony_SFR
vendredi 22 août 2008 à 13:03
dans votre espace moncompte :
mes services Internet+TEL+TV / Changer de mot de passe Neuf Talk et ensuite cliquer sur le lien : "Si vous avez perdu votre mot de passe actuel, vous pouvez cliquer ici pour le réinitialiser."
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.