Ouahhh, bah dis donc, j'ai lu divers sujet sur la question du déménagement, et ca fait froid dans le dos
J'ai quelques question, car le site, n'est pas très explicite sur neuf.fr
Voila, je dispose donc aujourd'hui, d'une ligne neuf adsl + tel illimité. (voir mon profil la corp9T) , qui a subit ces derniers temps des travaux suite aux passage Dégroupage partiel au total.
Cependant le 16 aout 2008, j'ai effectué via le site internet, une demande de déménagement (ou j'enménage la semaine prochaine le 28)
J'ai procédé comme suit ;
Je dispose du numéro de l'ancien locataire, que j'ai renseigné, et je voulais garder mon numéro de tel actuel. (je sais pas si se sera possible, mais bon.)
En entrant le numéro de tel du locataire actuel, il a trouvé tout de suite, l'adresse ou j'allais habiter
Ensuite, il m'ont dit que ca bien été pris en compte. ok. jusqu'a lors je suis depuis le suivi de commande...
Mais comment je vais m'en rendre compte ? car la je dispose encore de l'adsl chez moi, (l'actuel maison) il vont couper ici ???
et ca sera effective dans combien de temps alors environ pour l'autre maison ? car j'ai vu que beaucoup on eu des problemes de dslam saturé etC...
Moi je veux juste que ma ligne ici soit transférée la bas. c'est tout.