Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Déménagement...ca Fait Peur...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Nomi
Bonjour,

Ouahhh, bah dis donc, j'ai lu divers sujet sur la question du déménagement, et ca fait froid dans le dos blink.gif

J'ai quelques question, car le site, n'est pas très explicite sur neuf.fr

Voila, je dispose donc aujourd'hui, d'une ligne neuf adsl + tel illimité. (voir mon profil la corp9T) , qui a subit ces derniers temps des travaux suite aux passage Dégroupage partiel au total.

Cependant le 16 aout 2008, j'ai effectué via le site internet, une demande de déménagement (ou j'enménage la semaine prochaine le 28)

J'ai procédé comme suit ;

Je dispose du numéro de l'ancien locataire, que j'ai renseigné, et je voulais garder mon numéro de tel actuel. (je sais pas si se sera possible, mais bon.)
En entrant le numéro de tel du locataire actuel, il a trouvé tout de suite, l'adresse ou j'allais habiter blink.gif , donc j'ai bien confirmer que c'est ca.

Ensuite, il m'ont dit que ca bien été pris en compte. ok. jusqu'a lors je suis depuis le suivi de commande...

Mais comment je vais m'en rendre compte ? car la je dispose encore de l'adsl chez moi, (l'actuel maison) il vont couper ici ???

et ca sera effective dans combien de temps alors environ pour l'autre maison ? car j'ai vu que beaucoup on eu des problemes de dslam saturé etC... sad.gif

Moi je veux juste que ma ligne ici soit transférée la bas. c'est tout.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Votre demande d'activation à votre nouveau domicile est en cours depuis le 16/08/2008 et le délai est approximativement entre 10 jours et 3 semaines pour le raccordement.
Nomi
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque je vais sur mon compte, je vois 2 lignes. (mon actuels qui se terminent par 13...) et le numéro de l'autre maison ou je vais enménager qui se terminent par 43...

Une fois l'activation faite par la, je garderai quel numéro ?
Yasmine_SFR
Bonjour,,

Vous avez demandé la portabilité sur le nouveau numéro.
Nomi
Bonjour,
Ok merci bien.

Plus qu'a attendre alors.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, tout à fait.
Nomi
Tiens ma commande est finalisée, et apparament j'aurai l'ADSL à ma nouvel maison (ou j'emménagerais cette semaine).en espérant que ca marche. sad.gif

c'est normal que j'ai encore l'adsl ici, a mon ancienne ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Si c'est pas résilié oui.
Nomi
Euh c'est a dire ?

ca ve être résilié automatiquement ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, tout à fait.
Nomi
Bonjour,

Merci de votre réponse. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.