Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sapin De Noel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

oum85
slt , j'ai un problème depuis kelkes jours voir semaine, en fait depuis el deploiement du firmware 1.56
ma neuf box a tous les voyants qui clignotes au depatrt j'ai cru a une mise a jour mais internet et tel fonctionne et la cligonetement dur... dur.... bref au bout de kelkes jours ça me soule lol je debranche je rebranche et au bnout de kelkes heures rebolte sapin de noel et voyant jaune, j'eteind de nouvo et ainsi de suite, j'ai finalement fais un reset et tjrs pareil au bout de kelkes heures le modem devient aune et tous les voyants s'allume les un apres les autres
j'ai donc en debut de semaine tel a la super assistance technique du neuf et forcement la naan est resté buté sur son texte "tout est normal il n'y a pas de problème sur la ligne" s'il y avait un problème on vous l'aurez dit et si vous voulez echanger la neuxbox ça sera payant
je lui repete x fosi le problème de voyant et elel fini par dire que c'est sans doute une mise à jour et que ça peut durer longtemps voir 72h.... je veux bien mais ça va faire 3 semaine et g tjrs la version 1.4.5...
si kelkun a une solution je prend merci
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION
Ecrivez vos messages dans un français correct : n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS", et relisez vos messages avant de les poster afin de limiter au maximum, les fautes d'orthographe.

=> http://www.justneuf.com/boardrules.html

Merci.
oum85
désolé pour les fautes de frappes
oum85
donc je reformule ma question... depuis 3 semaines j'ai tous les voyants qui clignotes et le voyant jaune comme si la box faisait une mise a jour mais ça ne s'arrete toujours pas.... la j'ai fait un reset ya 4 jours et depuis ça clignote sans arret , ce qui est bizarre c'est que internet et telephone fonctionnes toujours
est ce que quelqu'un peux m'aider? merci d'avance
peyo47
Salut à tous,

Idem meme probleme que Oum85 ....

Depuis quelques jours les voyants de ma neuf box s'allument sans arret ... Je les éteinds et 15 min apres ils se rallument ....

Y a t il une solution ?

Merci par avance, Peyo47
chrisfr
Bonjour à tous,

Tout pareil, ça fait maintenant plus d'une semaine (enfin peut être plus mais je n'avais pas fait attention avant) que ma NB est apparement en train de faire une mise à jour mais qu'elle n'y parvient pas et que je suis toujours en 1.4.5.

Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait sympa.

Merci
Chris
Sylvie_SFR
Bonjour oum85,

Merci de m'indiquer votre numéro de Tél fixe dans votre profil pour un meilleur traitement.
Sylvie_SFR
Pour peyo47 et chrisfr,

Merci de créer vos propres topics pour une meilleure lisibilité et une efficacité de traitement.
chrisfr
Bonjour, en fait il y a un autre topic qui pourrait expliquer notre problème qui se trouve là http://www.justneuf.com/Debit-Divise-Par-2...pus-t78780.html

Oum85 étant également sur le même NRA.
Cordialement
Sylvie_SFR
Bonjour oum85,

Votre modem est alimenté, synchronisé et connecté depuis plus d'une semaine, or il est resté toujours sur l'ancien firmware R1.4.5.
Je vais donc forcer votre modem à récupérer la dernière mise à jour du firmware, par conséquent je vous invite à redémarrer votre modem électriquement pour que le mise à jour soit effective.

Donner moi des nouvelles sur votre dysfonctionnement.
oum85
bjr j'ai eteint et rallumé le modem en le debranchant de la priseelectrique et apres avoir clignoté jaune j'ai regardé la version du firmaware et j'ai toujours la 1.4.5
Sylvie_SFR
Bonjour,

Je fais la demande de vous faire parvenir un nouveau modem NB4 dès aujourd'hui, vous le recevrez par LA POSTE sous 3/4 jours ouvrés.
oum85
merci c'est gentil, echange gratuit? il faudra que je renvoit l'ancienne? la mise a jour se fera automatiquement ou il le nouveau firmware sera integré?
en esperant que la nouvelel box regle le probleme
encore merci pour vôtre suivi serieux
Sylvie_SFR
Bonjour,

Pour vous répondre :

CITATION
echange gratuit?
Oui, il s'agit d'un SAV équipement défectueux

CITATION
il faudra que je renvoit l'ancienne?
Oui, il vous faudra coller le coupon pré-rempli (fournit dans le colis du nouveau modem) sur le colis de retour.

CITATION
la mise a jour se fera automatiquement ou il le nouveau firmware sera integré?
La mise à jour se fera automatiquement lorsque vous aurez branché le nouveau modem.
oum85
merci beaucoup :-)
RPID
Bonjour,

Je pense être dans le même cas que oum85 et je suis très déçu par le SAV du Neuf: j'ai appelé 4 ou 5 fois le 1077 avec différentes ligne portable ou chez quelqu'un d'autre car ma ligne principale est maintenant coupé et ça me dit que l'activation a bien eu lieu et de faire le 1 pour répéter et après ca me raccroche au nez !
Comment faire pour avoir le SAV et pas moyen de trouver un contact mail non plus...

Donc ma Box était installé et branchée (voyant jaune) et depuis hier elle se met au vert 1 à 2 minutes, les voyants s'initialisent correctement et ça repasse en jaune puis en rouge et ça recommence...
Que l'ordinateur soir branché ou non.

J'ai débranché re-branché, rien à faire.
Merci de votre aide

Pascal
0237294056
oum85
bonjour j'ai reçu ma nouvelle box ce matin, je viens de la brancher
la mise a jour s'est effectuée sans probleme :-)
merci encore
oum85
juste une derniere chose, avec la mise a jour j'ai la version 1.5.3 du firmware c'est normal?
oum85
oups... la box recommence a clignoter pour mise a jour... j'attend de voir et je vous tiens informé
oum85
je confirme... toujours meme probleme, la nouvelle box a un firmware plus recent mais recommence a clignoter regulierement et j'ai toujours un porbleme pour telecharger avec ma ps3
le probleme vient peut etre du centrale telephonique???
oum85
bonsoir bonne nouvelle j'ai la version1.5.6 du firmware smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.