Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Relire Les Contrôle Du Direct
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

scouby59
bonjour,

celà fait deux mois que je poccède la neuf tv et avec son acquisition j'ai pris un DDR externe de 750 Go. J'ai découvert récemment la fonctionalité "contrôle du direct" ou "timeshift". Cependant, la semaine dernière j'ai fait le contrôle du direct avec une émission sur M6, mais je me suis endormis avant que je puisse terminer de regarder l'émission décalée. Cela fait que j'ai vu le début de mon enregistrement mais j'aurais voulu lire la fin le lendemain. Or, dans "réglages magnéto" je vois bien qu'il y 3,2 Go consacrés au timeshift mais je ne sais pas comment y accèder. Serait-il possible que quelqu'un me dépanne ? Merci d'avance.
Scouby59
DaRoyalskwal
Tu fais marche arrière sur le direct avec la télécommande. Le magnèto va alors remonter le temps et repasser tout ce qu'il a enregistré et stocké en mémoire. L'inconvénient c'est que ça risque d'être un chouilla long.
Léo_SFR
Bonjour,

En gros l'enregistrement se fait en permanence, donc vous pouvez revoir ce que le décodeur a reçu comme flux, donc uniquement la chaine sélectionnée et que vous visionnez.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.