Neuf38
mardi 19 août 2008 à 21:28
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si c'est possible de changer son numéro de téléphone Neuf,c'est-à-dire de la ligne adsl?Je connais quelqu'un qui avec club-internet l'a fait gratuitement!(comme C-I c'est à Neuf ou plutot Sfr

)
Merci
Séverine_SFR
jeudi 21 août 2008 à 12:48
Bonjour,
Ce n'est pas possible chez Neuf malheureusement.
A moins de reprendre une ligne chez FT avec un nouveau numéro, et recommander une ligne, donc ça entraine des frais, et quelques jours, voir semaine sans ADSL.
Neuf38
jeudi 21 août 2008 à 17:13
Bonjour et merci de me répondre!
Pourtant la personne que je connais à Club-Internet,et Club-Internet appartient bien à Neuf,non?
Même si ce n'est pas les même locaux,le système devrait être le même?!
Je précise qu'elle l'a fait en appelant le service client,et la personne qui à répondu a dit que vous avez 5 numéro gratuit et lui a changé de numéro INSTANEMENT?!
Sinon,même en payant Neuf pour les frais,n'y a t-il donc aucun moyen,même en appelant le service client?
Merci
Séverine_SFR
vendredi 22 août 2008 à 09:37
Bonjour,
Si vous voulez avoir la confirmation que ce n'est pas possible au niveau du service commercial, je vous invite à poster un topic dans la rubrique co du forum.
Pourriez-vous tout de même m'envoyer le n° de téléphone de votre ami chez CI pour voir si je retrouve des traces et que je comprenne comment ils ont pu faire.
Merci d'avance.
Neuf38
vendredi 22 août 2008 à 19:05
Bonsoir,
Je vous ai envoyé les n°en Mp;merci de me répondre par la suite.
Neuf38
dimanche 24 août 2008 à 13:24
Bonjour,
Avez vous des nouvelles,est ce que c'est possible?
Merci
Séverine_SFR
lundi 25 août 2008 à 13:13
Bonjour,
Je viens d'avoir un retour et on me confirme que ce n'est pas possible pour les abonnés Neuf.
Quand à votre ami chez CI, je n'ai pas retrouvé la trace de son dossier, je suppose donc qu'il n'est pas abonné chez nous, donc je ne pourrais pas vous en dire plus.
Neuf38
mardi 26 août 2008 à 00:17
Bonjour et merci de m'avoir répondu!
Bon c'est dommage

bien que CI appartient à Neuf

,enfin bref ,j'espère que l'offre pourra évoluer pour ce point de vue!
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps avec moi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.