Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Numéro Téléphonique Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Neuf38
Bonjour à tous smile.gif

J'aimerai savoir si c'est possible de changer son numéro de téléphone Neuf,c'est-à-dire de la ligne adsl?Je connais quelqu'un qui avec club-internet l'a fait gratuitement!(comme C-I c'est à Neuf ou plutot Sfr ouch.gif )

Merci smile.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Ce n'est pas possible chez Neuf malheureusement.

A moins de reprendre une ligne chez FT avec un nouveau numéro, et recommander une ligne, donc ça entraine des frais, et quelques jours, voir semaine sans ADSL.
Neuf38
Bonjour et merci de me répondre!

Pourtant la personne que je connais à Club-Internet,et Club-Internet appartient bien à Neuf,non?
Même si ce n'est pas les même locaux,le système devrait être le même?!
Je précise qu'elle l'a fait en appelant le service client,et la personne qui à répondu a dit que vous avez 5 numéro gratuit et lui a changé de numéro INSTANEMENT?!
Sinon,même en payant Neuf pour les frais,n'y a t-il donc aucun moyen,même en appelant le service client?

Merci
Séverine_SFR
Bonjour,

Si vous voulez avoir la confirmation que ce n'est pas possible au niveau du service commercial, je vous invite à poster un topic dans la rubrique co du forum.

Pourriez-vous tout de même m'envoyer le n° de téléphone de votre ami chez CI pour voir si je retrouve des traces et que je comprenne comment ils ont pu faire.

Merci d'avance.
Neuf38
Bonsoir,

Je vous ai envoyé les n°en Mp;merci de me répondre par la suite.
Neuf38
Bonjour,

Avez vous des nouvelles,est ce que c'est possible?

Merci shutup.gif blush.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Je viens d'avoir un retour et on me confirme que ce n'est pas possible pour les abonnés Neuf.

Quand à votre ami chez CI, je n'ai pas retrouvé la trace de son dossier, je suppose donc qu'il n'est pas abonné chez nous, donc je ne pourrais pas vous en dire plus.
Neuf38
Bonjour et merci de m'avoir répondu!

Bon c'est dommage cry.gif bien que CI appartient à Neuf blink.gif ,enfin bref ,j'espère que l'offre pourra évoluer pour ce point de vue!
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps avec moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.