Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement + Free Vers Cegetel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Nexius
Slt à tous,

Première contribution au forum de Neuf blush.gif

Ma question est simple... mais compliquée fool.gif

Je suis chez free depuis moins de 2 ans et je dois faire 2 choses:
- déménager vers une autre ville de la région parisienne (créteil).
- faire reprendre mon abonnement Free par neuf (but avoué: bénéficier des 100€ de reprise shutup.gif ).

Comment procéder pour cumuler les 2 en même temps ?
Cerise sur le gateau, il s'agit d'un logement neuf dans lequel aucune ligne FT n'est ouverte ouch.gif

Si qqn a une soluce toute prete wub.gif

Thanks
Nexius
Rien de rien ?
Un corp pourrait me dir si c'est possible ou pas ?
PhilMonty
CITATION(Nexius @ mercredi 20 août 2008 à 07:59) *
Rien de rien ?

Un peu de patience les Corp9 ont le droit de se reposer la nuit
Yasmine_SFR
CITATION(Nexius @ mercredi 20 août 2008 à 07:59) *
Rien de rien ?

Bonjour,

Merci de compléter votre profil.
Nexius
Bonjour, j'ai mis a jour mon profil comme j'ai pu....compte tenu du fait que je ne suis pas encore chez neuf.... blush.gif
christophe13
tout dabord résilier chez free, attendre de recevoir la derniere facture (facture de clôture), et l'envoyer à neuf cela prendra la forme d'un avoir sur les prochaines factures neuf.

pour votre ligne tél:
vous n'avez rien a faire vous telephonez a neuf en leur indiquant qu'il n ya aucune ligne tel dans votre domicile, neuf vas vous envoyer un tech a domicile vous serez prélevé de 20 euros, au lieu de 110 euros si vous passiez par FT.

voila je penses que c'est tout :-)
Yasmine_SFR
CITATION(Nexius @ mercredi 20 août 2008 à 19:19) *
Bonjour, j'ai mis a jour mon profil comme j'ai pu....compte tenu du fait que je ne suis pas encore chez neuf.... blush.gif

Bonjour,

Soit vous souscrivez une offre neuf via le site http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html, soit via le 1099 dès que le logement est inoccupé, que le dernier occupant à résilié sa ligne.
Ensuite vous résiliez votre contrat auprès de votra ancien fai: pour la date c'est à vous de voir si c'est avant ou après le démanagement.
Nexius
oops.gif
Je viens de m'apercevoir que le Titre était erroné shutup.gif . Il fallait lire Neuf et non Cegetel dans le titre bien sur... wacko.gif

CITATION(Yasmine9T @ jeudi 21 août 2008 à 12:22) *
Bonjour,

Soit vous souscrivez une offre neuf via le site http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html, soit via le 1099 dès que le logement est inoccupé, que le dernier occupant à résilié sa ligne.
Ensuite vous résiliez votre contrat auprès de votra ancien fai: pour la date c'est à vous de voir si c'est avant ou après le démanagement.

En procédant ainsi, je peux prétendre à la reprise (à hauteur de 100€ max) de mon ancien abonnement unsure.gif ?
Lors de l'envoi des pièces, ai-je quelque chose à préciser rapport à l'adresse qui sera différente (déménagement oblige ) ?
De plus, le logement étant neuf, pas d'ancien locataire et pas de ligne. Je pense que ça ne change rien ?
Quel délai en moyenne pour un dégroupage total dans cette situation ?

Merci pour vos réponses.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Lorque vous recevrez le coupon de remboursement des frais de l'ancien fai, joignez les pièces justificatives.
Vous pouvez entamer vos démarches maintenant.
Le délai d'activation est compris entre 10 jours et 3 semaines.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.