Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résilier Depuis Le Mois De Mai Et Facturé Au Mois De Aout?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Misterious
Ancien abonné Club Internet, sous le nom de ma colocataire, j'ai résilié le contrat lors de mon déménagement au mois de Mai pour m'abonner chez Neuf.

Que vois je sur mon compte? Un débit de plus de 104 euros de la part de Club Internet Paris 19!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

J'aimerais que quelqu'un me donne des explications, merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Il faut vous adresser au service client de club-internet sur ce montant car chez neuf il n'y a pas de facture équivalente.
Misterious
On me l'a déjà dis à mes deux emails de chez Neuf assistance, mais comment je peux contacter un service client quand on ne me donne pas l'accès? Je ne suis plus abonné Club Internet donc mes anciens numéros de référence ne sont plus valables.

Dès que je veux m'identifier sur flasmail, la messagerie CI, je ne peux pas me connecter et sur l'assistance : impossible aussi.

Alors comment fait? CI à été racheté par Neuf, mais Neuf ne peux rien faire, faut voir ça avec CI..... clap.gif blink.gif

Alors que dois je faire? Me faire entuber de plus de 104 euros et risquer de me faire débiter encore des sommes de la part de Club Internet?
PhilMonty
bonjour,

Informations trouvées sur Page Blanches

Club Internet 01 55 45 45 00
11 r Cambrai 75019 PARIS

Club Internet
service commercial 01 55 45 45 10
11 r Cambrai 75019 PARIS

Et comme il s'agit d'un numéro local classique pas de scrupules à les appeler avec ta neuf box pour un premier contact

si pas de réponse, la lettre recommandée , mise ne demeure, et dépot de plainte pour vol sur compte bancaire bien entendu si il s'avère que la somme n'était pas dûe.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le mieux est effectivement de les contacter par voie postale.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.