Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Et Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

9naute
Coucou à tous...
Je reviens faire un tour sur le forum histoire de voir si vous allez bien et si les choses évoluent un peu chez NEUF...

Je vous soumet donc une nouvelle fois ma problématique :

Je souhaite regarder et enregistrer la télévision depuis le décodeur neuftv sur mon PC et exclusivement sur mon PC : je n'ai pas de télévision et mon écran 22 pouces est de très bonne qualité.

Je ne veux pas utiliser le service neuftvsurpc parce que la qualité est médiocre.

Comment puis-je faire sachant que je suis sous XP SP2 et Vista, et que je possède 2 cartes TV : une TERRATEC CYNERGY XS et une PINNACLE HYDRID PRO PCI?

Je vous remercie par avance de vos suggestions.

Longue vie au forum
Léo_SFR
Bonjour,

Au niveau de la péritel du décodeur, il faut mettre un adaptateur pour raccorder le cable sur l'entrée de votre carte d'acquisition. Après mettre le logiciel TV sur cette entrée (sorte d'AV).

Ou si votre ecran le permet, c'est a dire qu'il possède plusieurs entrée, DVI, VGA, SVidéo, vous pouvez brancher le décodeur directement sur l'écran. C'est méthode est appréciable lorqu'une fonction PIP existe pour l'ecran.
9naute
Merci pour cette réponse...
Je crois que je vais demander mon décodeur TV pour profiter au maXimum de mon abonnement 100%neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.