Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Son Non Modifiable À Partir De La Telecommande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

bert246053
Bonjour
Je fais une instal chez un ami et tout marche super : Internet, TV, Telephone.

Par contre, a partir de la telecommande de la neuftv il ne sert a rien de modifier le volume du son. Meme en le coupant (icone barrée dans la barre verticale bleue a l'ecran) le son garde son volume. J'ai l'impression que même si visuellement on agit sur la barre de son, en realité ca ne sert a rien.
Le materiel : NB4 + decodeur HD sans DD.

Ce n'est pas tres grave, mais je me demande si on ne pourrait pas resoudre ce probleme..... Si quelqu'un a deja ete confronté a ce souci ou si vous avez une idée .... ne pas hesiter ..

merci
depanheur
bonjour,regarder a l'arrière du décodeur, si vous avez bien branché le péritel dans la prise TVet non AUX du décodeur .

bonne journée
bert246053
je me reponds .....

En fait, j'etais branché sur la sortie AUX du decodeurTV ... en branchant la peritel sur TV, j'ai recupéré le controle du son....

A voir si on garde ce post qui peut depanner d'autre abonné....

A+
depanheur
laugh.gif réponse en même temps 12 h02 fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.