Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis Dimanche, Plus De Téléphone...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lu2
Bonjour,
je rencontre un problème avec ma neuf box... Depuis un an, tout fonctionnait très bien....
Depuis dimanche, plus de téléphone, ni en émission, ni en réception d'appel.
Pourtant, dans l'interface de la 9box, le service est activé (vert) et la petite loupiote sur la façade également...
J'ai effectué un test, la réponse est téléphonie OK, mais pas de ping sur le call agent.
Quand je décroche mon teléphone, je n'ai par contre plus la tonalité de la neuf box...
Tous les autres services marchent sans problème...
Je suis allé sur le site assistance de neuf, et j'ai essayé les manipulations proposées :
- réinitialisation de la neuf box
- changement de téléphone
Rien n'y fait....

Je ne sais plus quoi faire.... J'ai également essayé de trouver un numéro de téléphone de l'assitance téléphonique technique de neuf,
il faut croire qu'il est bien caché, car je n'ai pas trouvé....
Alors, si une bonne àme avait une idée à me donner, je lui en serais reconnaissant...
Merci d'avance
blush.gif
Kaoufait
Bonjour, appelle le 1077 (hot line)...Tu n'est pas le seul dans ce cas. Moi cela va faire 2 semaines que je n'ai plus de téléphone. La hot line m'a proposé un échange de modem en m'assurant que mon problème sera règlé. Depuis j'attends mon nouveau modem en espérant que tout rentre dans l'ordre. Il est certain qu'il y a un bug quelque part, mais je ne connais pas l'ampleur du problème... combien de clients sont concernés ? Normal, ils divisent pour mieux régner.

Salut.
lu2
merci pour l'info, je vais appeller aujourd'hui et je te dirai ce qu'il en est...
Si j'arrive à retrouver mon post cette fois.... blush.gif (il a tendance à bouger tout seul).. lol
lu2
Donc, après appel, même résultat que toi : changement de neuf box....

J'ai quand même du refaire tous les tests que j'avais déjà effectué (réinitialisation, ect...)
Moralité : ça ne sert à rien d'alller sur les forums ou sur le site d'assistance de neuf pour gagner du temps,
le technicien fait refaire de toute façon les tests...

J'aurais du appeller dès lundi plutot que d'essayer de regler le problème par moi même, le résultat aurait été plus rapide...
Merci quand même ...
lu2
ça continue sad.gif
aujourd'hui, je n'ai plus de télévision... ..... Cette fois, je n'ai plus de voyant TV allumé et le service TV est passé au rouge dans l'interface de la neuf box... Que dois-je faire ???
Séverine_SFR
Bonjour lu2,

Avez-vous reçu le nouveau modem suite à l'échange ?

Si oui, n'hésitez pas à nous indiquer le résultat, si vous ne l'avez pas reçu, je vérifierai l'état de l'envoi du colis.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.